|
Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 20:19 |
  |
Reprise du message précédent :
P_Uwineza a écrit: | je remonte le sujet, ayant le même souci
je passe par la calandre avec une tige assez longue et j'actionne le levier/crochet vers la gauche (face au véhicule) mais le capot ne s'ouvre pas... j'ai manqué quelque chose?
merci de vos conseils
PS: ce sera pour demain: il fait trop froid et trop noir pour le moment  |
il faut faire une pesée vers la droite et non pas par la gauche en etant face au véhicule
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1
|
|
     |
 |
Pascal-Claude
1800i
|
Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2012 21:19 |
  |
swappgsi a écrit: | il faut faire une pesée vers la droite et non pas par la gauche en etant face au véhicule |
pourquoi vers la droite?
|
|
 |
|
  |
 |
Pascal-Claude
1800i
|
Posté le:
Lundi 19 Novembre 2012 13:52 |
 |
Bon, voilà la méthode (une fois que l'on m'a dit (merci qui? merci fly )
En photo, cela donne:
Donc, on passe une règle métalique rigide (pour pousser) mais un peu souple (pour suivre la courbure du capot),
on essaye de trouver le crochet et on pousse. Seul et sans pousser sur le capot, ça marche.
Je me suis entrainé sur une autre (capot ouvert) pour voir où passer la latte, puis après, 2 minutes sur le capot bloqué.
Je me demande comment on fait pour ouvrir le coffre (sans clé)?
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|