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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 11:22 |
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Voilà, un petit soucis moteur! et oui il faut bien on peu pas en avoir un parfait quand meme!lol
donc mon joint de cucu fuit l huile, et donc j vais le changé mais je ne sais ps tro comment faire!
donc je cherche des photos et des etapes a suivre pour le démontage merci a tous.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 11:26 |
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il fuit où?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 11:54 |
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Commence par nettoyer toute les traces, puis refais le joint du capteur d'AAC et assure toi que tin joint de couvre culasse est OK.
Regarde si les fuites réapparaissent.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 14:40 |
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isma_8 a écrit: | Commence par nettoyer toute les traces, puis refais le joint du capteur d'AAC et assure toi que tin joint de couvre culasse est OK.
Regarde si les fuites réapparaissent. |
j'en profite pour demander quand on change le joint de couvre culasse il faut aussi changer les vis ? Merci
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 14:45 |
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Oui c'est mieux.
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 18:01 |
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isma_8 a écrit: | Commence par nettoyer toute les traces, puis refais le joint du capteur d'AAC et assure toi que tin joint de couvre culasse est OK.
Regarde si les fuites réapparaissent. |
les joint coté droit captuer aac on été déja remplacé pour passé le ct, lavage moteur avais etait fais aussi! il fuit au niveau du joint de culasse coté collecteur d echappement..
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Sun68
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 18:11 |
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Cyril a écrit: | Oui c'est mieux. |
pas la peine pour les visses de couvre culasse...
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TiGrafizm
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 18:46 |
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Par contre si tu déculasses, c'est impératif de changer les vis de culasse.
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 19:01 |
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Sun68 a écrit: | Cyril a écrit: | Oui c'est mieux. |
pas la peine pour les visses de couvre culasse... |
+1 j'ai jamais changé mes vis de cache culbu et aucun soucis
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 21:30 |
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est ce que on peut en revenir a ma question svp
si vous avez des photos des documents complets essayer de les mettrent ou de me les envoyer par msn. merci
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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kristof
1200s

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Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 22:56 |
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avec ce lien mis par ganjarom , tu sais comment faire maintenant!!
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 16:54 |
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Merci les gars! impecable
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kristof
1200s

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: dunkerque (59)
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 20:11 |
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ta fuite est si grave que ça ?
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 21:04 |
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non pas trop bon, y en a pas mal! mais elle me fait pas du goute a goute! jai just peur que le joint de culasse lache et qu elle me face de la mayo
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