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brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, un petit soucis moteur! et oui il faut bien on peu pas en avoir un parfait quand meme!lol
donc mon joint de cucu fuit l huile, et donc j vais le changé mais je ne sais ps tro comment faire!
donc je cherche des photos et des etapes a suivre pour le démontage merci a tous. Wink Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

il fuit où?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par nettoyer toute les traces, puis refais le joint du capteur d'AAC et assure toi que tin joint de couvre culasse est OK.

Regarde si les fuites réapparaissent.

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Commence par nettoyer toute les traces, puis refais le joint du capteur d'AAC et assure toi que tin joint de couvre culasse est OK.

Regarde si les fuites réapparaissent.


j'en profite pour demander quand on change le joint de couvre culasse il faut aussi changer les vis ? Merci
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est mieux.
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brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Commence par nettoyer toute les traces, puis refais le joint du capteur d'AAC et assure toi que tin joint de couvre culasse est OK.

Regarde si les fuites réapparaissent.


les joint coté droit captuer aac on été déja remplacé pour passé le ct, lavage moteur avais etait fais aussi! il fuit au niveau du joint de culasse coté collecteur d echappement..

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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cyril a écrit:
Oui c'est mieux.


pas la peine pour les visses de couvre culasse...
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TiGrafizm
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre si tu déculasses, c'est impératif de changer les vis de culasse.
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superkaribou
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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
Cyril a écrit:
Oui c'est mieux.


pas la peine pour les visses de couvre culasse...


+1 j'ai jamais changé mes vis de cache culbu et aucun soucis Wink

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que on peut en revenir a ma question svp


si vous avez des photos des documents complets essayer de les mettrent ou de me les envoyer par msn. merci

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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc prévoit une cle dynamo + indicateur angulaire ainsi que la douille adaptée a tes tetes de vis.
une RTA et le reportage complet en photos de clubcalibra.org : http://club-calibra.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4576

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kristof
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MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec ce lien mis par ganjarom , tu sais comment faire maintenant!! Wink

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars! impecable

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kristof
1200s


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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta fuite est si grave que ça ?

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brudo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 21:04 Revenir en haut de page

non pas trop bon, y en a pas mal! mais elle me fait pas du goute a goute! jai just peur que le joint de culasse lache et qu elle me face de la mayo Evil or Very Mad

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