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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

mic43 a écrit:
et moi je vais t'appeler pour ce qu'il te restera Laughing


Tu vas repasser en hydraulique ?
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais j'ai toujours ma seconde Razz

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Wink
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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2012 05:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une mise en garde pour ceux qui ont acheté ce piston.

Si certain possède un compresseur, surtout n'essayer pas de souffler dans le flasque pour faire sortir le piston. Ce dernier fonctionnera, mais le joint intérieur, que l'on ne voit pas, risque de se couper en rentrant ou de sortir de son logement et coincer le piston. Si vous voulez l'essayer, faut le faire flasque monter sur la BDT.

Cette mise en garde, vaut aussi pour le piston d'origine.

Wink

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

2ème conseil :
Après chaque hiver, vérifier le niveau de la BDT et le mieux vidange complète de cette dernière. Wink

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon il me reste 3 pistons de BDT à vendre. (peut être 4).
Mise à prix 140 Euro.
Option :
Le kit de joint d'avance + 13 €
Colis contre signature + 3 €

Peut être 4, car j'en ai fait un pour moi à la base. Mais comme à la base, j'avais acheté des joints au début d'année pour refaire mon proto et ces joints n'étant pas gratuit, cela m’embête de ne pas les utiliser.

Pour info, entre mon proto, cette série et le piston de chez Dorf, j'ai même dessiné une 3 ème version que je trouve plus aboutie. Cette version utilisera que des joints standards (3x sur cette version) et selon le fournisseur le prix des joints tournerait entre 2 et 10 €uro au total. Solution à voir également.
Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reviens aux nouvelles après un petit moment d'absence, des retours sur le montage ?
Je n'ai pas encore monté le mien, intervention prévu cet été avec l'ami Mat Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A l'extérieur du forum, je n'ai qu'1 retour.
Sur le forum, il y a Lazyjoe et dédobat, Pour cela tout est OK.
Et pour les autres beaucoup ne sont pas encre monté ou pas de nouvelle.
Et celui que je possède et que j'ai retoucher aucun problème.

Et pour ceux que cela intéresse, il me reste un jeux de joint Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour le retour; j'en profite pour te poser la question:
Comme je vais remplacer le joint de BdT autant en profiter pour mettre un visco retaré.
Que préconises-tu: 350 000cts ? (je sais que tu as mis 240 000 apparemment ...)

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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre 250000 et 300000 cst pour phase 2. En sachant que tu trouve plus facilement du 300000.

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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le phasage change qqchose ?
Donc pas plus de 300 000cts sinon il y a des risques ?

Ok j'ai replongé dans le post de Maxxtunning: 300 000cts; impec; m'en va commander....
Un lien pour acheter du 300 000 cts ?
Moi j'ai ça: http://www.asia-racing-team.com/shop/catalog/huile-differentiel-300000-p-6134.html

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais acheté chez eux :
http://stores.ebay.fr/pbmracingmodelshop

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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

500mK ou rien!!! Laughing Laughing

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'avais vu ton post ou tu dis 500 !!! Laughing
Je tenterais bien 350 000 cts dans une commune mesure...

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013 09:37 Revenir en haut de page

Je mets à disposition les plans du piston et de la modif :

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=550636#550636

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