BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
turkozil
1200s

Voiture: VECTRA A TURBO

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2012 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde ,

Je vous explique mon probleme , bon voila je vient d'avoir une corsa b gsi 16v 109
Et les probleme que j'avais au debut etait manque de patate , surconsomation abusé , demarre a chaque fois avec un coup de cable , ralenti bizarre monte decend , cale a l'arret.
Maintenant que je vient de changer ma valve de ralenti , alternateur , sonde lambda , sonde de temperature , bougies , filtre a carbu.
Me reste plus que c'est 2 soucie : Manque de patate enorme trou d'acel , et surconsomation ( exemple 35 euros fait 120km )
Donc j'aurais voulue savoir d'ou sa pourrais provenir.
J'ai un amis gendarme qui fait des circuit avec ca coco , il me dit que ca peut provenir surement de mon collecteur d'admission en plastique le legende ! mdr
Donc j'aimerais quand meme avoir des conseille , des information avant de me lancer sur le collecteur d'admission meme si ca coute pas tres chére .

merci =)

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2012 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais pas que j'étais gendarme... Rolling Eyes

Fais le test de prise d'air qui t'a été donné depuis 10 jours maintenant sur Corsa Connexion

J'ai l'impression que t'aime bien prendre les gens pour des cons

Ce n'est pas parce que tu te fais recadrer sur un autre forum qu'il faut venir ici poser les mêmes questions, tu auras les mêmes réponses

Pour ceux qui ne comprendraient pas ma réaction: http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=14&t=23092

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turkozil
1200s

Voiture: VECTRA A TURBO

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2012 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai le droit d'avoir des conseilles d autres personne que toi non ? -_- a moins que c est interdit.
Et non ce nest pas toi le gendarm mais un amis .
Et puis je suis venue sur ce forum comme tout les autres forain qui sont inscrit sur plusieurs forum
pour avoir plus de tuto et d aide et surtout parce que mon potte le gendarme ma dit
que je pouvais retrouver un collecteur sur ceux forum

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2012 13:42 Revenir en haut de page

T'as raison de le prendre comme ça, on en reparle quand tu auras fait une bonne fois pour toute le test de prise d'air

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent