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docileoliver
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MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin voilà,j'me lance,
est-ce que quelqu'un a déjà fait ça?
mettre un V6 dans une manta A (je sais qu'un déjanté que je connais bien l'a fait dans sa kadett Very Happy Very Happy)
mais je voulais savoir si le swapp est compliqué à faire pour le passage des échappements et le carter
je partirai du V6 en boitoto d'oméga.

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anti16v
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MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ya pas savoir lolllllllllllll

ps; v6 démonté et boite auto sortie Laughing

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

un jour... un jour... j'ai déjà la A et la v6 Wink

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docileoliver
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

hè hè... je savais que tu allais répondre,anti16V (ou pro V6...ça t'irai mieux)
normalement je récupère la manta avant la fin de l'année scolaire...

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anti16v
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

trouve moi un atelier et durant l'été on y regarde Wink
j'ai le bloc complet et le bloc "test" lolll
et je te découpe le tunnel de boite de l'oméga v6 Razz
allai roule ma poule Twisted Evil

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bidougsi59
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau projet Wink

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

'me manque juste deux turbos et les intercooler... ou pas Laughing

Tiens, faudrait voir sous la manta quel espace est dispo pour mettre une boite costaude sans modifier le tunnel. Si c'est possible...
Une boîte de jaguar pourrait bien être une solution plus costaude pour encaisser le couple du 3L, surtout s'il est un peu vitaminé au passage Rolling Eyes

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for-tee
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les B.A de x30xe sont pourtant costaud!!

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai les deux : le X30XE et la B.A.
C'est en effet bien costaud Twisted Evil

Le prob des boîtes est surtout au niveau des boites manuelles. Attention en tout cas si on met une boitoto de ne pas mettre celle d'un X25, elle partirait en morceaux Laughing

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docileoliver
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis presque sûr que la boite est une de 3l,mais faut demander à anti16v,c'est lui qui a tout dans son antre...merci pour vos conseils avisés

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit "up" de ce post pour voir où ça en est Smile
De mon côté en tout cas ça n'a pas bougé !

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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Silentmaxx a écrit:
Tiens, faudrait voir sous la manta quel espace est dispo pour mettre une boite costaude sans modifier le tunnel. Si c'est possible...


T'as la solution "classique", boite de BM avec cloche démontable (boite BM M3 E30 si mes souvenirs sont bons) sinon un getrag "d'origine" opel (mais j'ai plus les ref' exacte en tete de celle qui va bien et faut tuer quelqu'un pour en trouver une)

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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docileoliver
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MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2012 07:30 Revenir en haut de page

bouh,
voilà,le projet V6 est relancé,le temps de trouver le moteur et la boite(enfin,l'oméga Laughing Laughing),de récupérer la caisse pour la ramener chez moi, et je me lance cet hiver. gros projet circuit en perspective.je vous tiens au courant

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