BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
loic
1200s

Voiture: kadett GR A

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous!!!!
j'ai monté mon c20xe dans une astra gsi qui était montée en 8s le pb est qu'apres avoir racorder tt les fil grace au code couleur celle-ci a demarée puis caler et depuis plus rien je suis donc a la recherche de schema electrique concernant les deux motorisation et si quelqu'un aurait des conseil(elle injecte et a de l'allumage)
merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
k16v
1200s

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle inject et qu elle a de l'allumage.. check un coup ta pompe a essence .. relais , masse, cablage.. pour tester tu peux tjs ponter un fil en direct, au moins tu seras fixé.. et si elle a de l'essence ,verifie ton calage de distri

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
loic
1200s

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja tésté la pompe a essence et le calage de distri, ce moteur marchai dans la kadett merci pour ta reponse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

loic a écrit:
celle-ci a demarée

elle a tourné combien de temps?
Signaler un abus
Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde température d'eau
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
loic
1200s

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a démarrer au ralentit il était haut 2500 tour pendant 10 min env et la sonde bleu et neuf
Signaler un abus
k16v
1200s

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme tps c'est louche si elle a de l'essence , qu elle inject et qu elle a de l'allumage.. elle devrait tourner.. peut etre mal mais tourner qd meme.. c'est le boitier qu y allait avec le moteur ou un autre avec cablage??

Guitch13
20NE

Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et son faisceau? Jai deja eu le tour voiture qui demarrait 10s et caler et ensuite impossible de la demarrer jusquau lendemain, dc moteur froid. Et il y avait allumage et essence.. Ou bien regarde du coter du capteur point mort haut
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
loic
1200s

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2012 07:37 Revenir en haut de page

le capteur pmh a ete changé aussi
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent