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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 18:37 |
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coucou a tous jeudi a 4h du mat je partais en direction de paris pour chercher mon C20XE (celui de myster x) moteur trés propre, a défaut d'avoir un faisceau de kadett se soir j'ai acheté un d'astra j'espere qu'il y aura pas trop de modifs, enfin je verrais sa demain car grace a guetguet du forum il va me donner un sacré coup de main et j'espere que demain soir on ferra les éssais et aprés pour etre en légalité faudra que je trouve une carte grise de kadett gsi 16 3portes donc ceux qui en on une merci de me contacter par MP. il me tarde de voir comment sa va marcher je vais pas en dormir cette nuit lol.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 18:45 |
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C'est quoi ta question au juste?
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 18:52 |
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en fait la broche noir qui reli le faisceau moteur et habitacle (astra gsi 16) moi sur la kadett g pas la meme broche donc je dois modifié connais tu les couleurs? et a il d'autre modif pour ce faisceau? au pire je verais guetguet a les deux rta.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 18:56 |
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Normalement tu dois relier les fils en respectant le code couleur.
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 21:46 |
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ok donc en fait je supprime la broche et je soude les fils en respéctants les codes couleurs et c'est bon? est ce que tous les fils ( faisceau astra) vont se mettre sur le faisceau kadett ou est ce qu'il va y en avoir un ou deux qui ne serviront pas? autre modifs sur le faisceau? merci de tes réponces.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 05:14 |
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Tu auras sans doute des fils qui ne serviront pas notamment notamment si tu as le TC et que ta Kadett n'a pas l'ABS.
Sinon plutot que de couper les fils et de les souder je t'invite tres foretement a refaire les brochages des fils d'origine çà fera beaucoup plus propre et limitera considérablement le risque d'avoir un soucis de faux contact avec une soudure qui merdoit.
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 06:43 |
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d'apres ce que je sais, les couleures correpondent pas
mika16v avait mit un 20xe d'astra dans une kadett, il m'avait demandé mon aide car ca collait pas.
avec le schema kadett et celui d'astra, j'ai su le renseigner
et ca a marché mais le joint de culasse etait mort par contre.
je vais voir ce que je peux faire pour retrouver la correspondance, ca vient surtout des fils du relais double pour la pompe a essence.
si je remet la main sur ma rta kadett, et sur les scans de l'astra, je ferai ca.
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 08 Juillet 2006 06:58 |
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ok c 'est trés gentil, mais guetguet a les deux rta donc... mais regarde quand meme comme sa tu me comfirmera, allé je vais commencer...
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 00:03 |
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courage c'est tout ce que je peut dire car la moi j'en sait rien de tout .. j'ai deja calerais pour remetre une moteur d'une kadette dans une calibra et le pire j'ai pas pris note du travail fait
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 00:30 |
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p*t** la j'ai la cainte un peux, le C20XE est en place mais le faisceau d'astra que j'ai dessus il manque trois bronche dont une qui va sur l'allumeur guetguet ma dis le nom mais je m'en r'appele plus, du cout je suis baisé, avec un peux de chance j'en aurais un autre demain matin, il reste plus que le faisceau.
Petite question au connaisseur du C20xe juste au dessous du collecteur d'admission il y a une sorte de bobine et je ne sais pas se que c'est quand a guetguet aussi lui son moteur est un 20xe et n'a pas cette dérniere, autre question je n'ai pas de calculateur de 20xe mais un de calibra 16 catalisé, meme si ne monte pas la sonde lambda et ce que le fait que le calculo soit prévu pour un cata ne va pas me faire déconner le moteur ex:
le calculo se rendant conte qu'il trouve pas la cata il se mets en sécurité?
voila dur dur journée remplis d'imprévu qui nous on bien bloqué.
Spécial bravo a notre collegue du forum: guetguet, se mec est adorable et franchement heuresement qu'il est sur bordeaux car sans lui je sais pas comment j'aurais fais des chti comme lui on en trouve plus beaucoup?
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 00:45 |
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mmm si je me trompe pas elle va ce metre en defauft car en absence de la sonde lamda le calcule du melange ne suite plus bien .
sur une cali d'un pote elle lui mets chaque fois en secu ils a remis la sonde et la fini plus probleme ..
je sait pas si il vaux boucoup de temps et matrielle mais sinon mets lui une sonde lamda ..
mais bon suis pas un expere donque je dit ce que je sait pas plus
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 01:27 |
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si je met la sonde que je n'ai pas il faut aussi enfin je pence mettre le cata et sa il en est or de question, en fait sa fait quoi éxactement elle broute? elle démare puis cale?
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pierre16v³
1800i

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 06:50 |
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le cata n'est pas obligatoire car la sonde lambda est avant .
mais en effet il te la faut si le calculo est concu pour une version catalysée.
tout ce que je vois en dessous du colecteur admi c'est l'actuateur de ralenti qui recoit la fiche 2voies noir
et le capteur de cliquetis noir qui recoit la fiche rouge.
prends des photos
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 10:30 |
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en fait c'est entre le collecteur d'admission et l'actuateur de ralentis , dessus cette bobine se trouve une broche.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 10:02 |
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je pense que c'estpour l'esp
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 11:57 |
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ok aurais tu une photo ou un lien que je comfirme pour la piece?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 12:29 |
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remy16t a écrit: | je pense que c'estpour l'esp |
L'anti patinage tu veux dire.
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