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darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C'est du superpower, enfin du made in china quoi...
J'aimerais bien pour la banque.. mais non :p
La méthode pour le moment, c'est ebay et aucun achat en France Laughing
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as lien pour la rampe?
C'est du plug and play?
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darknico
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est pas du plug & play, c'est une rampe d'evo 4/5/6.
L'entraxe des injecteurs est bon, par contre, il faut agrandir un peu le trou des injo car ceux utilisés par mitsu sont plus fin.
Puis il faut fabriquer les pattes de fixation.
Je te retrouverais le lien à l'occase mais un "evo 4 fuel rail" sur ebay et tu devrais trouver ton bonheur Wink
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais commencé à chercher "fuel rail C20XE" mais comme d'hab, y'a rien. Crying or Very sad

Merci pour l'info, je vais voir tout ça.


Dernière édition par steff38 le Jeudi 27 Septembre 2012 20:41; édité 2 fois
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darknico
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je confirme, dans ce type de matos y'a jamais rien pour nous Sad
La c'est un anglais sur mig qui m'a filé le tuyau pour la rampe d'evo Cool
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ailleurs, je ne sais pas comment tu veux faire mais perso si je monte ce genre de rampe, je la couperais au milieu pour y mettre l'arrivée d'essence et le retour de chaque coté.
Avec un montage comme celui-ci, tu seras sûr que l'essence sera bien répartie pour chaque injecteur. Wink
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darknico
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà vu faire le coup de l'arrivée au milieu, mais je n'y vois pas vraiment l’intérêt.
Vu que le regul te maintient une pression constante dans la rampe, tu ne dois pas avoir de soucis d'alimentation d'injecteurs.
J'en avais parler à un préparateur qui m'avait confirmé le peu d’intérêt de la chose.
Après comme pour tout il y a surement plusieurs écoles ^^
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

et quel interet de monté cet rampe a part les embout a vissé pour ton montage??

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"Brabus" le druide.
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dams30
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour infos une telle rampe t apportes quoi par rapport a une origine??

Et ta pompe a essence c est quelle marque?debit?
Sinon t attends d autres pieces??

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Youngtimer forever
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turbo38
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le diametre interieur doit etre majoré rapport a l'origine..?...j'imagine..
quand a la pompe,j'croit avoir reconnue la bosh044,et en termes techniques :
http://realstreetperformance.com/store/bosch-044-inline-external-fuel-pump-universal-300lph-2611.html
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, tres bien cette rampe Twisted Evil
Je veux monter le meme type de rampe aussi.
Comment vas-tu agrandir les trous des injecteurs ?

L'interet de monter ce genre de rampe, c'est d'avoir l'entre et la sortie au extrémité et ne plus avoir le rugulateur de pression d'essence dessus.

_________________
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darknico
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors je confirme que l’intérêt de cette rampe est de faire un montage propre avec régulateur externe et entrée sortie de chaque coté avec les bons connecteurs.
La pompe est bien une bosch 044 qui est une référence en terme de rapport qualité/prix.
Pour agrandir les trous un coup de fraiseuse devrait le faire.
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tigra95
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Arrivage du jour,
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tu a pris en diametre AN6 Question
jais vue la boutique sur ebay et il y a plein de choix

_________________
vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/
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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est de l'an6
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darknico
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'investi en smoment ta braquer une banque?
Laughing Laughing Laughing

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

On me l'a déjà faite celle là!
Mais malheureusement non Crying or Very sad Crying or Very sad
Il faut bien que j'investisse si je veux que ça roule d'ici la fin de l'année Twisted Evil
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turbo38
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

au risque de paraitre bete,tu peut expliquer a quoi vont servir les 4 attaches rapide que tu viens de recevoir,j'ai jamais compris l'interet de ces attaches!...
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dams30
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin l interet c est d ouvrir plus rapidement le capot tu degages la fermeture d origine et ton capot tiens seulement fermé avec ça. Apres j imagine qui y en a 2 pour le hayon Wink

_________________
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turbo38
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,ben pour le coup j'suis décut par ce que (c'est vraiment un avis personnelle et c'est pas une critique) je trouve qu'une ouverture "traditionnelle" ne demande pas franchement beaucoup plus de temps et donc je trouve que monter ce genre de pieces est moyennement justifier d'un point de vue technique.(mais ca n'est que ma vision,personnelle.)

bref,je me demandais surtout si il y avais un autre interet,mais nul n'est le cas a priori.
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dams30
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

L avantage aussi c est en cas d incendie moteur une personne exterieure ouvre le capot de suite, sans avoir a glisser sa main sous le capot pour chercher ce p*t** de "loquet", qui est chaque fois dans un endroit improbable.

Parce que quand t es sangler essaie d attraper l ouverture capot, tu verras c est du sport!!!

_________________
Youngtimer forever
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