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darknico
20SEH

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 18:13 |
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Reprise du message précédent :
C'est du superpower, enfin du made in china quoi...
J'aimerais bien pour la banque.. mais non :p
La méthode pour le moment, c'est ebay et aucun achat en France
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steff38
20XE

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 20:18 |
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tu as lien pour la rampe?
C'est du plug and play?
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 20:33 |
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Non c'est pas du plug & play, c'est une rampe d'evo 4/5/6.
L'entraxe des injecteurs est bon, par contre, il faut agrandir un peu le trou des injo car ceux utilisés par mitsu sont plus fin.
Puis il faut fabriquer les pattes de fixation.
Je te retrouverais le lien à l'occase mais un "evo 4 fuel rail" sur ebay et tu devrais trouver ton bonheur
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 20:36 |
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j'avais commencé à chercher "fuel rail C20XE" mais comme d'hab, y'a rien.
Merci pour l'info, je vais voir tout ça.
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Dernière édition par steff38 le Jeudi 27 Septembre 2012 20:41; édité 2 fois |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 20:40 |
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non je confirme, dans ce type de matos y'a jamais rien pour nous
La c'est un anglais sur mig qui m'a filé le tuyau pour la rampe d'evo
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 20:41 |
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D'ailleurs, je ne sais pas comment tu veux faire mais perso si je monte ce genre de rampe, je la couperais au milieu pour y mettre l'arrivée d'essence et le retour de chaque coté.
Avec un montage comme celui-ci, tu seras sûr que l'essence sera bien répartie pour chaque injecteur.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 20:51 |
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J'ai déjà vu faire le coup de l'arrivée au milieu, mais je n'y vois pas vraiment l’intérêt.
Vu que le regul te maintient une pression constante dans la rampe, tu ne dois pas avoir de soucis d'alimentation d'injecteurs.
J'en avais parler à un préparateur qui m'avait confirmé le peu d’intérêt de la chose.
Après comme pour tout il y a surement plusieurs écoles ^^
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 21:12 |
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et quel interet de monté cet rampe a part les embout a vissé pour ton montage??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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dams30
1800i

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 21:17 |
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Juste pour infos une telle rampe t apportes quoi par rapport a une origine??
Et ta pompe a essence c est quelle marque?debit?
Sinon t attends d autres pieces??
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_________________ Youngtimer forever |
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turbo38
1800i

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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2012 06:28 |
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Ah, tres bien cette rampe
Je veux monter le meme type de rampe aussi.
Comment vas-tu agrandir les trous des injecteurs ?
L'interet de monter ce genre de rampe, c'est d'avoir l'entre et la sortie au extrémité et ne plus avoir le rugulateur de pression d'essence dessus.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2012 08:17 |
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Alors je confirme que l’intérêt de cette rampe est de faire un montage propre avec régulateur externe et entrée sortie de chaque coté avec les bons connecteurs.
La pompe est bien une bosch 044 qui est une référence en terme de rapport qualité/prix.
Pour agrandir les trous un coup de fraiseuse devrait le faire.
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tigra95
1800i

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Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2012 19:56 |
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darknico a écrit: | Arrivage du jour,
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tu a pris en diametre AN6
jais vue la boutique sur ebay et il y a plein de choix
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_________________ vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/ |
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2012 21:13 |
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oué c'est de l'an6
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 17:10 |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 19:55 |
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t'investi en smoment ta braquer une banque?
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 20:15 |
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On me l'a déjà faite celle là!
Mais malheureusement non
Il faut bien que j'investisse si je veux que ça roule d'ici la fin de l'année
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turbo38
1800i

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 20:34 |
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au risque de paraitre bete,tu peut expliquer a quoi vont servir les 4 attaches rapide que tu viens de recevoir,j'ai jamais compris l'interet de ces attaches!...
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dams30
1800i

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 20:49 |
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Bin l interet c est d ouvrir plus rapidement le capot tu degages la fermeture d origine et ton capot tiens seulement fermé avec ça. Apres j imagine qui y en a 2 pour le hayon
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_________________ Youngtimer forever |
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turbo38
1800i

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 20:56 |
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ok,ben pour le coup j'suis décut par ce que (c'est vraiment un avis personnelle et c'est pas une critique) je trouve qu'une ouverture "traditionnelle" ne demande pas franchement beaucoup plus de temps et donc je trouve que monter ce genre de pieces est moyennement justifier d'un point de vue technique.(mais ca n'est que ma vision,personnelle.)
bref,je me demandais surtout si il y avais un autre interet,mais nul n'est le cas a priori.
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dams30
1800i

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:02 |
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L avantage aussi c est en cas d incendie moteur une personne exterieure ouvre le capot de suite, sans avoir a glisser sa main sous le capot pour chercher ce p*t** de "loquet", qui est chaque fois dans un endroit improbable.
Parce que quand t es sangler essaie d attraper l ouverture capot, tu verras c est du sport!!!
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