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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 09:59 |
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Reprise du message précédent :
oui/non? ils ont 180 000km
j'explique mes doutes : baisse de pression au niveau de la rampe pas de fuites exterieur joints neufs tuyaus d'essence neufs pas de fuites sur les emboitements de tuyaux sur le c20ex la ramps gardais sa pression toute une nuit (4bars et descente a 3bars au bout d'une semaine sans demarer) la des que je coupe le contact la pression descend immediatement en 30sec (je descend de 3b a 0) et quand je veux demarer elle engorge les premiers tours moteur quand elle est froide elle engorge a moins que j'accelere un peu les premieres secondes et tourne sur 2pattes si j'accelere pas et fais "harley" quand je veux accelerer apres
comment je peux les tester? sous pression?
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 12:24 |
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Ta pompe essence est comment?
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 09:36 |
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Elle est nickel 50 000km environ 13v à la prise relai neuf capsule en bon état filtre à essence neuf
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 09:59 |
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et a la prise de la pompe?? car c est la le plus important!!!
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 11:00 |
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Oui à la prise de la pompe environ 13v
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 11:19 |
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Clapet anti retour de la pompe qui est mort y en a pas mal qui ont eu le soucis sur le forum
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 11:31 |
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mais ca change rien au fonctionnement du moteur
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_________________ "Brabus" le druide. |
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 11:52 |
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ben non justement le clapet est bon c'est bien ca le probleme je l'ai monté sur ma c20xe et il retenais nickel
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 11:56 |
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si tu n'as pas de fuite externe, il te reste les injecteurs et le régulateur
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_________________ "Brabus" le druide. |
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 12:02 |
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le regu ne fais pas de pertes non plus il tenais la pression avec une baisse de moins d'unb en 7jours c'est pour ca que je demandais si les injecteurs pouvaient fuirent je vois plus que ca
et pour le turbo ca pourrais venir d'un probleme de dump? si c'etais de cas qu'en serait il de mes pressions?
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 84
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Samedi 22 Septembre 2012 08:26 |
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et comment on reconnais si elle est phasée je me pose la question en fait parceque j'avais au font du vite poche sous l'autoradio 2 trous comme s'il y avais eu des commandes de mano qui avaient étées passées
en tout cas le mec qui as bossé dessus avant moi avais vraiment bossé comme un gros porc (bride d'echappement fixée pas 1 seule vis au collecteur rabaissement arriere uniquement de -40mm ca touche a chaque irregularité de la route etancheité du silencieux fait au silicone silencieux fixé au chassis aves des serflex clie de toit ouvrant araché vis de cache culasse foiré "filtre a air" fixé au debimetre avec de la gaine alu dechirée de surcroit soufflet de cardan arriere en condelle sur le cardan ...) en gros je pense que sur cette caisse rien n'est impossible
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 22 Septembre 2012 08:41 |
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il faut que tu ouvre ton boitier pour voir
ou comme deja demander que tu nous dise les pression turbo que tu prends!!!!
juste avec sa on pourra savoir
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sale charogne
1200s

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Posté le:
Samedi 22 Septembre 2012 08:59 |
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je prendrais les pression mais pour l'instant je peux pas car plus une tune employeur en liquidation donc quand j'aurais la paye j'investirais 30e dedant si il pleu pas trop j'ouvrirais le boitier ce week end je prendrais une tof
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sale charogne
1200s

Inscrit le: 17 Sep 2012
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 20:59 |
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bon j'ai acheté le mano cet aprem j'essayerais de le monter dans la semaine et en meme temps de prendre une photo de l'interieur du dedant de l'ecu j'en ai profité pour prendre une dump j'ai de tres serieux doutes sur la mienne je me demande si le gars qui l'avais avant avais pas scéllé l'origine puis a la vente ne l'avais pas descellé d'ou mon "probleme" de turbo de toutes manieres elle seras deja sous ma main
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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sale charogne
1200s

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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:26 |
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c'est peut etre pas le matos que j'aurai pris en premier ...
en géneral c'est mal calibré et le mano va direction poubelle dans ce genre de "boutique"
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sale charogne
1200s

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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:30 |
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ben perso je peux pas me payer mieux pour le moment ca seras deja mieux que rien non? pour info dump hks labas c'est 69e complete avec le t et tout
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:37 |
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j'éspère car des mano de ce genre j'en ai déja vu prendre 1.4 bar en origine et redescendre pour prendre le stab a 1.2
alors pour réglé c'est un peu tendu ...
tu nous dira ce qu'il en est en tout ca
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sale charogne
1200s

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 21:45 |
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je vais l'emmener au taf demain pour le tester avec des mano indus mais bon mano mecanique ca bouge pas tant que c'est pas soumi aux fortes vibration et surtout a la chaleur par contre dans un compartiment moteur ca vaut rien vaut mieux de l'electronique c'est pour ca que j'en ai pris un electronique pour mes pressions d'essence
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2012 07:18 |
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sale charogne a écrit: | ben perso je peux pas me payer mieux pour le moment ca seras deja mieux que rien non? pour info dump hks labas c'est 69e complete avec le t et tout |
copie HKS nuance
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