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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 11:52 |
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coucou à tous, en fait on début que mon swapp était fini en 5eme à haut vitesse dés que je relaché l'accélérateur la 5 se sorté, maintenant sa le fait sur la deux et c'est trés génant, je ne pence pas qu'il y est un réglage ormis sur la chapeau de boite mais vu qu'il n'a pas était démonté aucun réglage n'a changé, sa peut etre quoi?
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 12:29 |
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Si la BVM5 était en bon état avant le swapp, alors c'a ne devrait pas être un pb de synchro
Je pencherais plutôt pour une tringlerie a revoir
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 13:47 |
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si ton réglage de tringlerie est bon c'est que ta boite a un pb, faut la changer
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 10:33 |
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je pence à un reglage mais je c'est pas comment faire, quand je mets ma marche ariere au lieu de rester en point mort pour pacer la marche ariere,elle s'engage que si je descent en dessous du point mort, y a il un reglage sur le selecteur de vitesse dessous la housse?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 11:11 |
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le réglage se fait au niveau de la Boîte
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_________________ Merci... |
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ambulancier62
1200s
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 155
Localisation: Coulomby, Pas de Calais
Voiture: Astra GSi 16V
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 20:51 |
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T'as pas du jeu au niveau de ton levier quand t'es au point mort ? Sinon tu sors le levier de son logement et tu changes la bague en caoutchouc sur la rotule, commence par là çà coute 2 fois rien..
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 10:45 |
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ambulancier62 a écrit: | T'as pas du jeu au niveau de ton levier quand t'es au point mort ? Sinon tu sors le levier de son logement et tu changes la bague en caoutchouc sur la rotule, commence par là çà coute 2 fois rien..  |
ok merci de vos réponces.
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 10:45 |
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ambulancier62 a écrit: | T'as pas du jeu au niveau de ton levier quand t'es au point mort ? Sinon tu sors le levier de son logement et tu changes la bague en caoutchouc sur la rotule, commence par là çà coute 2 fois rien..  |
ok merci de vos réponces.
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 11:26 |
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ton levier de vitesse bouge beaucoup quand tu passes sur des bosses ou des trous? si oui regarde aussi du coté de tes silentblocs moteurs, quand les miens etaient mort les vitesses sautaient sur petites route bosselée, et avec des neufs plus aucun soucis
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 13:13 |
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quand, on à fait le swapp ils étaient bon, mais mon beauf ma dis comme toi, donc je vais regarder ou prendre des support remforcé
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 13:18 |
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gteman a écrit: | quand, on à fait le swapp ils étaient bon, mais mon beauf ma dis comme toi, donc je vais regarder ou prendre des support remforcé |
Moi, je préfère les conseils de mon bof à celui de ma belle doche ( doche-euvo, ar ar ar ar ar !!!! ) , qui est d'origine caldoche
ok, mea culpa, je sors...
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