BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

revendre sa me tente bien vinz mais bon pour la vendre 13.000 euro !!! oué c'est clair j'ai eu deux GSI et jamais eu de soucis de vernis ! mais bon ! nan je parle bien aux gens mais il s'en foute clairement c'est garantie donc sa rapporte rien et OPC il s'enfoute il faut avoir un cdti pour etre bien vu, oui j'attend le dernier rendez vous ou la caisse doit enfin etre reparer mdr ! et je me casse de la direct !!!

"JE SUIS PARFAIT" se que j'adore c'est qu'a la base j'etait venu pour un voyant ids ! maintenant je me retrouve avec l'esp l'abs inoperent ! un beau coup dans la portiere et hier j'ai tourner au nurb j'ouvre mon capot et la il avait laisser des pieces comme sa dans la baie de par brise Shocked trop pro les mecs

pour revenir a la peinture peut etre un impact mais il n'y pas de coup on dirai que le vernis a pelée et c'est baré ! c'est cool la carrosserie est garantit 6 ans et leur merde au bout de deux ans pele ! bref dans tout les cas j'aurai une peinture neuve tanpis quoi

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres j'espere que si il te le repeigne le mec va raccorder pour ne pas que la teinte soit differente car on a toujours une difference avec un element repeint et un d'origine, meme minime c'est obligatoire..

et j'espere aussi qui prendront bien le soin de bien le depolir car sinon c'est ailleurs que ca risque de de s'ecaillé dans le temps

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas encore signalé de toute fasson je vais pas la bas pour repeindre il vont me faire un bleu europe sur un bermude Razz je vais allez avec seb a opel ronq ou j'aurait du aller direct mais bon j'avait 50 km Mad mais au moin eux son trés compétent

Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas hésiter a faire des bornes pour etre bien servi!!!

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila des news ! le probleme c'est regler tout seul ! j'ai pris un renard donc avant complet neuf ! fin de l'histoire Shocked

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'as achetée neuve ?
Parce que si ce n'est pas le cas, tu ne sais jamais ce qui a pu se passer avant avec le ou les anciens propriétaires...
Opel n'est pas responsable de ce que les gens font avec leur voiture, et c'est pareil pour toutes les marques.
Certaines choses peuvent-être garanties, mais sont soumises à expertise en cas de problème pour déterminer qui est responsable : l'utilisateur ou le fabriquant.
Dans tous les cas, pour une peinture de pare choc à 150€, voir 100€ au black, pourquoi se faire chier à lancer des procédures...

Et pour ce qui est de l'électronique, c'est pareil. Si tu as une prise oxydée, ça peut être de ta faute. Tu peux rouler sur des routes salées en hiver puis mal rincer ta voiture, elle va rouiller. En tous cas, ce n'est surement pas leur faute Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

le hic c'est que le mec d'avant vu que je l'ai eu a 15.000 km avait des b14 que je vais remettre d'ailleur et donc les prise pendé dans le vide et elle viens de savoie la voiture donc j'imagine meme pas la merde dans le connecteur ! bref je leur et bien expliquer au garage mais ils comprenent rien de toute fasson tout les probleme son regler a par l'histoire du siege qui ne bascule pas et il me reponde qu'il NE SAVE pas comment sa marche Very Happy

REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans toutes les marques tu a des "bonnes " et des "mauvaises" série .

t'en a une "mauvaise" voila tout . ( bien qu'un éclat de vernis ça arrive suffit d'avoir un éclat et que l'eau du karcher se faufile en dessous et des connectiques d'amortos qui pendouilles c'est pas imputable a la caisse ) Wink

prend un speedster et tu verra tu passera tes jours et tes nuit a pleurer chez opel .
( coque qui se fendille , charniéres de porte qui s'affaisse , feu et phare qui fuie et j'en passe et des meilleurs )
un pote en a eu 4 et a chaque fois c'était pareil .
Wink

moi je l'aime bien mon opc ( méme si effectivement dans le nord les concessions sont a chier ) Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

venez chez moi Laughing

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Venez chez moi plutôt, parce que le techos chez Booster il a pas l'air bien doué Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

normal ct pas lmeilleur puis il est deprimer Rolling Eyes Laughing

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 14:01 Revenir en haut de page

REYNALD a écrit:
dans toutes les marques tu a des "bonnes " et des "mauvaises" série .

t'en a une "mauvaise" voila tout . ( bien qu'un éclat de vernis ça arrive suffit d'avoir un éclat et que l'eau du karcher se faufile en dessous et des connectiques d'amortos qui pendouilles c'est pas imputable a la caisse ) Wink

prend un speedster et tu verra tu passera tes jours et tes nuit a pleurer chez opel .
( coque qui se fendille , charniéres de porte qui s'affaisse , feu et phare qui fuie et j'en passe et des meilleurs )
un pote en a eu 4 et a chaque fois c'était pareil .
Wink

moi je l'aime bien mon opc ( méme si effectivement dans le nord les concessions sont a chier ) Laughing

arrete j'ai mon speedy turbo pour mars si tout vas bien ! tu me fait peur mdr ! pour info j'ai quand meme reussi a trouver un GARAGE Extrement compétent c'est la ou seby taffé avant c'est opel roncq ! loin mais au moin tu est tranquille bahh moi aussi je l'aime ma petite opc pour sa que sa me fait autant chier

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent