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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Dernière édition par manta38 le Samedi 03 Novembre 2012 10:22; édité 5 fois
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Moi avant de tout démonter je vérifierais que le contacteur de pression ne fuit pas, c'est juste un peu THE maladie sur ce moteur. Concernant l'huile, nous on fait tourner ce genre de moteur a la 10w40 Opel, personne n'a de soucis, donc dire qu'elle est trop épaisse .... Dans tous les cas va falloir nettoyer ...

Parcontre, moi je serais toi, je re-démonterais pour resserrer les paliers d'aac qui ont la facheuse tendance a se desserrés ...
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurais pas boucher la remontée d'huile dans la culasse ?

Parce que là dessus, une pompe a huile qui lâche c'est tout de même ultra rare..Après il te reste la possibilité d'une crépine remplie de merde ...
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement pile poil en face du manocontact Wink
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien peur que 20 minutes ce ne soit pas suffisant, perso j'aurais au moins roulé 100 kms pour être certain que ce soit réellement bien propre, parce que la merde que tu décris, ben elle s'en va pas comme ça Confused
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manta38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

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adricali59
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis tu est bon pour démonté le carter d'huile pour nettoyer la crépigne d'huil.

la pate genre goudron j'ai le même cas sur une cali v6, en fait la personne d'avant avait

mie un produit pour stoper les fuite d'huiles.

mais se produit séche et vien tout boucher les conduit.

au finale j'ai du changer le moteur car la pression d'huile etai trop faible,

donc sa a fini par une de coulée.
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Silentmaxx
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nettoyant pré vidange dans l'huile et rouler cool durant 10 bornes.

Vidange par aspiration, nouveau filtre, huile 5w40. Ca claquera un peu à froid ( les poussoirs hydro ) mais à chaud aucun prob.

_________________
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manta38
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

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manta38
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Origine bielle ou distri ?

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manta38
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MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

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manta38
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Silentmaxx
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Casse du démarreur ou une dent de pétée au niveau du volant moteur ?

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manta38
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

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