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dams30
1800i


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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous explique mon cas. J ai acheter une astra let y a 2 ans distri decaller donc j ai fait controler la culasse;controler les guides,changer les soupapes,les joints de queues de soupapes .
J ai mis jdc joint admi et echap neuf;distri et pompe a eau neuf aussi.

Le probleme qui se pose c'est que le moteur chauffe,j ai commander un calorstat et sonde radia en basse temperature.Donc en attendant j ai degager le calorstat et brancher en direct le ventilo.
Mais bon rien ny fait si je laisse tourner au ralenti la tempé monte jusqu a la zone rouge( apres j ai couper). Les durites ne sont pas plus dure que ça et aucune bulles dans le vase.

Je pense a un radia bouché qu'en pensez vous?
Par avance merci

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne t'es pas trompé dans le montage des durites ?

t'as deja rincé le radiateur voir ce qui sort?

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"Brabus" le druide.
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Myck
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il déclenche ton ventilo ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu du liquide qui revient par la durite de retour dans le vase?

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dams30
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu ne t'es pas trompé dans le montage des durites ?

t'as deja rincé le radiateur voir ce qui sort?


Tu parles de quelles durites? Je ne vois pas lesquelles on peut inverser. Non j ai pas rincer le radia


Citation:
Il déclenche ton ventilo ?


Non c'est pour ça que jle branche en direct

Citation:
as tu du liquide qui revient par la durite de retour dans le vase?


Oui par les deux petites durites

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steff38
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà vu un radia bouché et causer des souçis de chauffe.

Sors le et avec du vinaigre blanc, ça marche bien.
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dams30
1800i


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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin jlai fait chauffer ce soir avec pratiquement 1 litre de vinaigre blanc mais sa n a rien changer

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supermotman77
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

Meme problème que toi en juillet !

en roulent temperature qui monte entre 7/10 km a 90 jusque a 110 si je fait rien !

j ai degager le calorstat toujour pareil ! ventilo se declancher a 100/105 (en 2 eme vitesse) mais sa monter

quand meme !

sauf si je rouler lancer a 90 en neutre ou a plus de 120 en 6 sa se stabiliser a 100/105 !

il me rester plus qu a metre le chauffage a font ! et la sa aller impeux mieux 90/100

( sa marcher bien les chauffage sur opel )

c etait bien le radiateur ! merci tony Wink Wink Wink

Une foi changer plus de problement entre 80/90voir 100 si je tape impeut ! et fort ventilo en 1er

vitesse impeux avand les 100 ! Wink Wink
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

dams30 a écrit:




Non c'est pour ça que jle branche en direct


Donc si tu le shunte ça fonctionne ?

Si oui change de radia ...
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dams30
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip quand je shunte le ventilo fonctionne mais n empeche pas la tempé de monter.

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gros +1 pour le radia.
Pour vérifié il faut toucher si tout est chaud sur toute la surface.
Normalement toi tu vas avoir des zones froides.
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quitte a démonter, profites en pour monter au minimum un radia d'astra clim voir carrément un calibra c20xe
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nathalex24
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le radia...

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en pleine resto' de mon astra:
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dams30
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Quitte a démonter, profites en pour monter au minimum un radia d'astra clim voir carrément un calibra c20xe


jvoulais le demonter et le nettoyer a l acide chloridrique mais si un cali xe est mieux j vais monter ça alors Wink

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celui de calibra xe est beaucoup plus large, d'ailleurs il rentre juste en largeur !

Il faudra que tu reperce la traverse inférieur pour déplacer un peu le silentbloc et que tu te fabriques 2 fixations. Idem pour la durite côté thermostat faudra adapter un chouilla.

L'avantage de celui d'astra c'est qu'il est plug and play, t'as juste a tailler un peu la durite du thermostat c'est tout
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dams30
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci des infos jvais voir cet aprem au taff si j ai une astra climatisé alors. Essence et diesel c est les memes? Ya une motorisation specifique?

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Diesel ce ne sera pas le même...

Perso j'ai un d'astra C20XE, je sais pas si d'autres sont identiques Confused


Dernière édition par Myck le Mercredi 12 Septembre 2012 12:36; édité 1 fois
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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui avec celui de cali 20xe le moulin chauffe pas Cool
il rentre au chausse pied dedans par contre Wink

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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dams30
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok jvais voir si je trouve un astra clim sino je modifierais pour un cali (moins dur a trouver). Par contre niveau ventilo vous avez gardé celui de cali turbo?

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, j'ai récupéré le cadre qui va avec le radiateur, sur lequel j'ai monté l'hélice + le moteur d'un LET
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