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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 21:53 |
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Je vous explique mon cas. J ai acheter une astra let y a 2 ans distri decaller donc j ai fait controler la culasse;controler les guides,changer les soupapes,les joints de queues de soupapes .
J ai mis jdc joint admi et echap neuf;distri et pompe a eau neuf aussi.
Le probleme qui se pose c'est que le moteur chauffe,j ai commander un calorstat et sonde radia en basse temperature.Donc en attendant j ai degager le calorstat et brancher en direct le ventilo.
Mais bon rien ny fait si je laisse tourner au ralenti la tempé monte jusqu a la zone rouge( apres j ai couper). Les durites ne sont pas plus dure que ça et aucune bulles dans le vase.
Je pense a un radia bouché qu'en pensez vous?
Par avance merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:00 |
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tu ne t'es pas trompé dans le montage des durites ?
t'as deja rincé le radiateur voir ce qui sort?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:01 |
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Il déclenche ton ventilo ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:02 |
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as tu du liquide qui revient par la durite de retour dans le vase?
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:08 |
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Barthus a écrit: | tu ne t'es pas trompé dans le montage des durites ?
t'as deja rincé le radiateur voir ce qui sort? |
Tu parles de quelles durites? Je ne vois pas lesquelles on peut inverser. Non j ai pas rincer le radia
Citation: | Il déclenche ton ventilo ? |
Non c'est pour ça que jle branche en direct
Citation: | as tu du liquide qui revient par la durite de retour dans le vase? |
Oui par les deux petites durites
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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:21 |
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J'ai déjà vu un radia bouché et causer des souçis de chauffe.
Sors le et avec du vinaigre blanc, ça marche bien.
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:32 |
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Bin jlai fait chauffer ce soir avec pratiquement 1 litre de vinaigre blanc mais sa n a rien changer
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supermotman77
1300s
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France
Voiture: calibra

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Posté le:
Mardi 11 Septembre 2012 22:38 |
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Bonjour
Meme problème que toi en juillet !
en roulent temperature qui monte entre 7/10 km a 90 jusque a 110 si je fait rien !
j ai degager le calorstat toujour pareil ! ventilo se declancher a 100/105 (en 2 eme vitesse) mais sa monter
quand meme !
sauf si je rouler lancer a 90 en neutre ou a plus de 120 en 6 sa se stabiliser a 100/105 !
il me rester plus qu a metre le chauffage a font ! et la sa aller impeux mieux 90/100
( sa marcher bien les chauffage sur opel )
c etait bien le radiateur ! merci tony
Une foi changer plus de problement entre 80/90voir 100 si je tape impeut ! et fort ventilo en 1er
vitesse impeux avand les 100 !
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:14 |
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dams30 a écrit: |
Non c'est pour ça que jle branche en direct
| Donc si tu le shunte ça fonctionne ?
Si oui change de radia ...
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dams30
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:27 |
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Ouaip quand je shunte le ventilo fonctionne mais n empeche pas la tempé de monter.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:30 |
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Gros +1 pour le radia.
Pour vérifié il faut toucher si tout est chaud sur toute la surface.
Normalement toi tu vas avoir des zones froides.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 11:44 |
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Quitte a démonter, profites en pour monter au minimum un radia d'astra clim voir carrément un calibra c20xe
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nathalex24
20SEH

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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:19 |
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gsi spirit a écrit: | Quitte a démonter, profites en pour monter au minimum un radia d'astra clim voir carrément un calibra c20xe |
jvoulais le demonter et le nettoyer a l acide chloridrique mais si un cali xe est mieux j vais monter ça alors
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:22 |
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Celui de calibra xe est beaucoup plus large, d'ailleurs il rentre juste en largeur !
Il faudra que tu reperce la traverse inférieur pour déplacer un peu le silentbloc et que tu te fabriques 2 fixations. Idem pour la durite côté thermostat faudra adapter un chouilla.
L'avantage de celui d'astra c'est qu'il est plug and play, t'as juste a tailler un peu la durite du thermostat c'est tout
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:32 |
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Ok merci des infos jvais voir cet aprem au taff si j ai une astra climatisé alors. Essence et diesel c est les memes? Ya une motorisation specifique?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:33 |
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Diesel ce ne sera pas le même...
Perso j'ai un d'astra C20XE, je sais pas si d'autres sont identiques
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Dernière édition par Myck le Mercredi 12 Septembre 2012 12:36; édité 1 fois |
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:34 |
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oui avec celui de cali 20xe le moulin chauffe pas
il rentre au chausse pied dedans par contre
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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dams30
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:42 |
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Ok jvais voir si je trouve un astra clim sino je modifierais pour un cali (moins dur a trouver). Par contre niveau ventilo vous avez gardé celui de cali turbo?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 12:44 |
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Pour ma part, j'ai récupéré le cadre qui va avec le radiateur, sur lequel j'ai monté l'hélice + le moteur d'un LET
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