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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mouais mais si il a reussi à faire la tienne sans la pompe...

Et puis il a surtout la mienne à faire ! Twisted Evil

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Kli 20LET Stage3
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il l'a faite avec mes mesures qui sont loin d'êtres justes et qui m'ont obligé a faire une modif une fois la crépine reçue Wink

Pour ceux qui voudrons une crépine plug and play, il lui faut une pompe à huile Wink
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot Damphousse

La Photo de GsiSpirit pourrait motiver ceux qui veulent faire la modif , c 'est clean
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 00:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au top comme la mienne:
Image

Beau boulot Damphouse!! Cool Cool
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel interet il y a à mettre la buse de crepine du C20LET à la place du Z20LET ??

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

cdtkoenig a écrit:
je rappelle,mais ça peux servir, qu'il y a au moins 2 personnes qui ont couler des bielles à cause de la pompe de Z20LET Confused
Si il n'y a pas une optimisation de la culasse pour le retour d'huile, l'huile n'a pas le temps de redescendre correctement,il y a degeaugeage dans le carter et...... PAS BON...... Et encore,je ne parlememe pas d'une utilsation pste........

Une pompe à huile qui tourne à vide, les degats sont irremediables et tres tres rapidement (en moins de 2 secondes, c'est mort) Crying or Very sad

La pompe de Z20LET à un plus gros debit, faut le savoir.

Si vous garder la crepine d'origine du C20LET, va falloir bien la modifier car le diametre du tube n'est pas du tout le meme que la Z20LET..... Garder celle de Z20LET, c'est beaucoup plus pratique.



t'as trouvé une solution pour faire redescendre l'huile plus vite??

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gaetan
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux repercer tes conduits.....
ils sont plus gros niveau blok et rétrécissent niveau cucu
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

lesquels exactement? qui c'est qui l'as deja fait??

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt vu que je vais me pencher sur ce fichu probleme de pression d huile qui chute dans les tours
est ce que quelqu un a trouve d ou ca venait
pour moi elle passe de 4.5bars a 2.5bars en passant de 5500 a 6500 tr
mais uniquement en 4em 5em et 6em dans les autres rapports je n ai pas se probleme car sa monte vite dans les tours
il suffit queje lache le pied de l accel ou rediminue en regimeen freinant et ma pression redevient normal
j en deduis dc que la pression chute lorsque le moteur est en charge et que la pompe est en plein debit
l hypothese de l huile qui ne redescent pas assez vite dans le carter est possible mais pr moi il y a tres peut de chances,car cela voudrais dire que la culasse se remplirait d environ 4l d huile, je pense que ca repasserait par les reniflars etc il y en aurrait partout mais dans l admission et dans se cas gros nuage de fumee bleu derriere!ce n est pas le cas pour moi!
en plus si l huile reste dans le haut moteur il ne suffirait pas que je lache le pied et en moin de 2sec la pression redeviens normale!
haut niveau du debit dans un circuit d huile la pompe a beau savoir fournir x debit si les conduit ne sont pas plus gros pour le laisser passer il ne passera pas seule la pression change!
franc est monte de la meme maniere que moi et il n a jamais eu se soucis !

en ayant reflechis depuis un moment a se probleme je penche pour un soucis au niveau de la crepine
qui serait trop basse dans le carter et avec l augmentation de l aspiration de la pompe il se cree un vortex entre le carter et la crepine un peut comme dans une baignoire lorsqu on enleve le bouchon et de se fait il y aurrait un effet de desamorcage et la pression chute progressivement
qu est ce que vous en penssait??

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mic43
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MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso les anglais on pas de souci et tourne avec la crépine de c20
hors ceux qui ont des problème on une crépine z20 ...

piste ou pas,je pense que c'est un détail a ne pas négligé

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Javais une pompe de Z crepine Z, mon bas moteur est hs en 9000km, alors que le haut moteur à aucune trace d'usure.

Tas une photo de ta crepine?


Mon bloc fumait bleu parfois au ralenti et en décélération, et pas qu'un peu quand ça fumait.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai une crepine c20 modifiee pour la pompe z20
dc ton soucis barthus serait different du mien
est ce que le clapet de decharge de la pompe pourrait produire cela?
pour la photo faut que je regarde dans mes fichier mais je dois avoir ca

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 19:54 Revenir en haut de page

j'ai reglé le soucis, j'ai remis une pompe C

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