BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Image

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta Durite d'admission entre le debitmetre et le turbo doit etre molle.

En pleine charge, sous l'aspiration du turbo elle s'écrase et se pince, d'ou tes bon AFR et pas de soucis en faible charge.

Renforce la ou change la

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien sure que j'essaie de suite Laughing

Par contre, j'en déduis que tu as trouvé grace aux photos, j’arrête pas de les mater, je vois rien Laughing


EDIT : p*t** le con Laughing

J'viens d'aller voir, elle est écrasée par le capot, donc encore plus plate que les durites normales Laughing

Du coup va falloir que je trouve un bricolage pour la passer ailleurs !!

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut un radia de cali turbo ou alors une durite alu comme vendent tx ou en silicone
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan en fait le soucis c'est que juste sous manchon, y a la durite de flotte qui va du radia au thmermostat.

Donc quand je ferme le capot, je la presse entre les 2.

Un radia de Cali je pense pas que ca passera, car pour passer le turbo, j'ai du coller le radia sous la traverse.

Il me faudra surement un surmesure, mais osef si c'est la solution Very Happy

J'ai collé un bout de gouttière PVC dans le manchon pour renforcer pour le test Laughing

La voiture est en chauffe, j'attends plus que le départ !


EDIT : Je suis un boulet Laughing

C'était bien ca Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=7axIlgOkKgA

Bon j'ai toujours des coupures d'allumage (on le voit vraiment à la fin de la vidéo, je lache direct) mais ma pression ne tombe plus ! En plus j'ai l'impression que mon embrayage cire.

Barthus, tu es mon dieu Shocked Laughing

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo Jérôme, quand je revoie les photos effectivement on voit l'écrasement.
On sent l'expérience ou un bon oeil !

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

De rien!

Maintenant il te faut tout remettre au top si tu veux pas d'autres soucis ultérieurs.

Ce que je t'ai dit pour les dépressions, faut le faire tout de même.

En même temps, faire la modif des masses calculo vu que j'y pense.

Une grosse pompe à essence et des injecteur ne feront pas de mal

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon nickel! Mais change ta pompe avant d'aller en profiter! Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai annulé ma sortie circuit, elle ira pas avant le printemps prochain, en l'état de toutes façons, elle est pas prête.

J'vais tout reprendre, mes dépressions, ce probleme de manchon, monter une pompe gros débit, enfin bref, revoir tout ça !

Encore merci !!!

PS : à 1.2 bars, dans une Tigra de 950kg, ça envoie sévère Shocked Very Happy

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais exactement pareil ! moi c'etait ma dump ext

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour conclure, je me suis remis en phase 0, et plus de coupure. Donc c'est surement ma pompe à essence !

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou peut être l'allumage Razz

J'avais déjà eu le coup sur mon LET, à 0.9b coupures, à 0.6b plus rien.

donc faut vérifier au fur et à mesure et voir ce que ça donne et surtout n'hésites pas à mettre de la bonne pièce Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et des pièces neuves, j'avais des petites coupures, j'ai mis une bobine neuve, ça a réglé le souçi.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a pas regardé les bougies j'imagine Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 20:22 Revenir en haut de page

J'y vais de suite ! Laughing

Et voilà !

Image

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com