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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 15:38 |
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Ta Durite d'admission entre le debitmetre et le turbo doit etre molle.
En pleine charge, sous l'aspiration du turbo elle s'écrase et se pince, d'ou tes bon AFR et pas de soucis en faible charge.
Renforce la ou change la
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 15:39 |
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Bien sure que j'essaie de suite
Par contre, j'en déduis que tu as trouvé grace aux photos, j’arrête pas de les mater, je vois rien
EDIT : p*t** le con
J'viens d'aller voir, elle est écrasée par le capot, donc encore plus plate que les durites normales
Du coup va falloir que je trouve un bricolage pour la passer ailleurs !!
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_________________ Black Tigra Turbo
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 15:44 |
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Faut un radia de cali turbo ou alors une durite alu comme vendent tx ou en silicone
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 15:57 |
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Nan en fait le soucis c'est que juste sous manchon, y a la durite de flotte qui va du radia au thmermostat.
Donc quand je ferme le capot, je la presse entre les 2.
Un radia de Cali je pense pas que ca passera, car pour passer le turbo, j'ai du coller le radia sous la traverse.
Il me faudra surement un surmesure, mais osef si c'est la solution
J'ai collé un bout de gouttière PVC dans le manchon pour renforcer pour le test
La voiture est en chauffe, j'attends plus que le départ !
EDIT : Je suis un boulet
C'était bien ca
http://www.youtube.com/watch?v=7axIlgOkKgA
Bon j'ai toujours des coupures d'allumage (on le voit vraiment à la fin de la vidéo, je lache direct) mais ma pression ne tombe plus ! En plus j'ai l'impression que mon embrayage cire.
Barthus, tu es mon dieu
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 16:19 |
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Bravo Jérôme, quand je revoie les photos effectivement on voit l'écrasement.
On sent l'expérience ou un bon oeil !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 16:25 |
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De rien!
Maintenant il te faut tout remettre au top si tu veux pas d'autres soucis ultérieurs.
Ce que je t'ai dit pour les dépressions, faut le faire tout de même.
En même temps, faire la modif des masses calculo vu que j'y pense.
Une grosse pompe à essence et des injecteur ne feront pas de mal
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_________________ "Brabus" le druide. |
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 16:26 |
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Bon nickel! Mais change ta pompe avant d'aller en profiter!
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 16:31 |
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J'ai annulé ma sortie circuit, elle ira pas avant le printemps prochain, en l'état de toutes façons, elle est pas prête.
J'vais tout reprendre, mes dépressions, ce probleme de manchon, monter une pompe gros débit, enfin bref, revoir tout ça !
Encore merci !!!
PS : à 1.2 bars, dans une Tigra de 950kg, ça envoie sévère
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 17:27 |
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j'avais exactement pareil ! moi c'etait ma dump ext
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 19:44 |
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Pour conclure, je me suis remis en phase 0, et plus de coupure. Donc c'est surement ma pompe à essence !
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 19:47 |
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Ou peut être l'allumage
J'avais déjà eu le coup sur mon LET, à 0.9b coupures, à 0.6b plus rien.
donc faut vérifier au fur et à mesure et voir ce que ça donne et surtout n'hésites pas à mettre de la bonne pièce
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 20:08 |
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Et des pièces neuves, j'avais des petites coupures, j'ai mis une bobine neuve, ça a réglé le souçi.
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 20:22 |
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J'y vais de suite !
Et voilà !
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