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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème et j'ai besoin de conseils.

J'ai fait refaire mon turbo en Allemagne suite à une perte de pression d'huile , mais il est revenu sans connecteur huile et raccords durites eau.

Chez opel les pièces sont en reliquat, chez Mirauto rupture de stock, de même chez leurs fournisseurs.

Donc je pensais remplacer le connecteur d'huile par une vis banjo de ce type :

http://www.nsbconcept.com/raccords-pour-turbo/44338-vis-banjo-filetage-m10x150.html

mais je ne connais pas le filetage exact, qu'il faudrait.

Pour les raccords de durites d'eau il faut un raccord mâle/mâle, mais même problème je ne connais pas le filetage.

Merci de votre aide.
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crockmi le spartiate
1600i


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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu leur demande pas de te renvoyer les durites?
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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait sa c'est mal passé avec eux, et je ne veux plus avoir à faire a eux ....
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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es de quel coin?

Le mieux est de passer par un spécialiste de l'hydraulique qui aura les raccords à dispo à moins qu'une âme charitable arrive à te donner tout les filetage

Mais s'il te fait juste les vis des banjo et le les joints ce n'est pas tres compliqué

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jeyrome
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Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis du sud Essonne vers Etampes.

Oui je pense que ce n'est pas compliqué à trouver c'est des pièces on va dire banale mais il faut les bon filetages.

connaîtrais tu un spécialiste en hydrolique en essonne ?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Berflex à Montlhéry sur la N20

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jeyrome
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Isma,

après quelques heure de navigation j'ai réussi à trouver quelques info :

Pour le raccord d'huile ça serait M12x150,

et pour les raccords eau M14x150.

à confirmer.

Sur ce site j'ai trouver le raccord mais c'est pour du DASH 6 :
http://www.nsbconcept.com/adaptateurs-male-male-metrique-concave-unf-jic-dash/2349-m14x150-9-16-dash6-adaptateur-male-male.html

que signifie DASH 6 ? ma durite d'eau ne ce fixerait pas dessus alors ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux détaillez tes soucis avec la boutique qui t'as fournis le turbo ?

c'est pas du DASH les raccord. vas avec ton turbo et tes raccord dans une boite d'hydraulique, c'est le mieux.

pour l'arrivée d'huile, tu peux prendre un restricteur d'huile pour Z20let/LEH, tu trouvera sur ebayUK sans soucis.

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jeyrome
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne reproche rien à leur travail parce que c'est bien fait mais il m'on pris pour un c..

Sur le délai de livraison au lieu d'une semaine ça a mis 1 mois. et ils m'on fait tourné en rond avec un faux numéros de colis.

Tous ça pour recevoir mon turbo refait. Mais j'aurais préféré qu'ils me disent que sa prendra plus de temps que de me faire galéré.

la voiture est immobilisé pendant ce temps la et puis la je galère encore avec les raccords.

J'ai vraiment hâte d'entendre le moteur tourné.

J'ai trouvé sur TX AUTOSPORT :

http://www.txautosport.co.uk/astra-gsi-sri-coupe-turbo-oil-feed-restrictor-bolt-z20let-282-p.asp

merci du conseil Smile
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Exas
1800i


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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention ça c est un restricteur qui sert à baisser la pression d huile à l entré du turbo (généralement utilisé sur turbo à roulement bille qui n apprécié pas les pression supérieur à 6bar il me semble)

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout mes k16 ont tourner avec le restricteur, et sans soucis. Ça limite aussi ses fuites, car la pression huile du LET est très élevée

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"Brabus" le druide.
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jeyrome
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer avec le restricteur.

petit hors sujet :

pour une phase 2 eds quel échangeur me conseillerez vous ?

J'ai vu le kit complet de chez TX, comme je dois commander le restricteur autant en profiter pour prendre quelques fournitures en plus Smile
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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de poser ta question dans une autre topic stp, mais tu trouveras déja pas mal d'infos à ce sujet dans cette même rubrique Wink

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jeyrome
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 10:21 Revenir en haut de page

Merci Smile

je file tout de suite voir.

EDIT : J'ai été chez un spécialiste en Hydraulique ce midi et effectivement il a trouvé les raccords en 2 min. Et ça ne m'a coûté que 5€.

Very Happy Il y a plus qu'a remonter.
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