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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 13:45 |
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Bonjour à tous,
j'ai un petit problème et j'ai besoin de conseils.
J'ai fait refaire mon turbo en Allemagne suite à une perte de pression d'huile , mais il est revenu sans connecteur huile et raccords durites eau.
Chez opel les pièces sont en reliquat, chez Mirauto rupture de stock, de même chez leurs fournisseurs.
Donc je pensais remplacer le connecteur d'huile par une vis banjo de ce type :
http://www.nsbconcept.com/raccords-pour-turbo/44338-vis-banjo-filetage-m10x150.html
mais je ne connais pas le filetage exact, qu'il faudrait.
Pour les raccords de durites d'eau il faut un raccord mâle/mâle, mais même problème je ne connais pas le filetage.
Merci de votre aide.
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 14:18 |
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pourquoi tu leur demande pas de te renvoyer les durites?
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 14:32 |
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en fait sa c'est mal passé avec eux, et je ne veux plus avoir à faire a eux ....
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 14:58 |
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Tu es de quel coin?
Le mieux est de passer par un spécialiste de l'hydraulique qui aura les raccords à dispo à moins qu'une âme charitable arrive à te donner tout les filetage
Mais s'il te fait juste les vis des banjo et le les joints ce n'est pas tres compliqué
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 15:49 |
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Je suis du sud Essonne vers Etampes.
Oui je pense que ce n'est pas compliqué à trouver c'est des pièces on va dire banale mais il faut les bon filetages.
connaîtrais tu un spécialiste en hydrolique en essonne ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 16:42 |
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Oui Berflex à Montlhéry sur la N20
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 19:50 |
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tu peux détaillez tes soucis avec la boutique qui t'as fournis le turbo ?
c'est pas du DASH les raccord. vas avec ton turbo et tes raccord dans une boite d'hydraulique, c'est le mieux.
pour l'arrivée d'huile, tu peux prendre un restricteur d'huile pour Z20let/LEH, tu trouvera sur ebayUK sans soucis.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Lundi 27 Août 2012 20:19 |
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je ne reproche rien à leur travail parce que c'est bien fait mais il m'on pris pour un c..
Sur le délai de livraison au lieu d'une semaine ça a mis 1 mois. et ils m'on fait tourné en rond avec un faux numéros de colis.
Tous ça pour recevoir mon turbo refait. Mais j'aurais préféré qu'ils me disent que sa prendra plus de temps que de me faire galéré.
la voiture est immobilisé pendant ce temps la et puis la je galère encore avec les raccords.
J'ai vraiment hâte d'entendre le moteur tourné.
J'ai trouvé sur TX AUTOSPORT :
http://www.txautosport.co.uk/astra-gsi-sri-coupe-turbo-oil-feed-restrictor-bolt-z20let-282-p.asp
merci du conseil
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Exas
1800i

Inscrit le: 15 Juil 2009
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Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
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Posté le:
Mardi 28 Août 2012 08:00 |
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Attention ça c est un restricteur qui sert à baisser la pression d huile à l entré du turbo (généralement utilisé sur turbo à roulement bille qui n apprécié pas les pression supérieur à 6bar il me semble)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 28 Août 2012 11:42 |
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Tout mes k16 ont tourner avec le restricteur, et sans soucis. Ça limite aussi ses fuites, car la pression huile du LET est très élevée
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 09:26 |
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Je vais essayer avec le restricteur.
petit hors sujet :
pour une phase 2 eds quel échangeur me conseillerez vous ?
J'ai vu le kit complet de chez TX, comme je dois commander le restricteur autant en profiter pour prendre quelques fournitures en plus
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 10:05 |
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Merci de poser ta question dans une autre topic stp, mais tu trouveras déja pas mal d'infos à ce sujet dans cette même rubrique
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jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 10:21 |
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Merci
je file tout de suite voir.
EDIT : J'ai été chez un spécialiste en Hydraulique ce midi et effectivement il a trouvé les raccords en 2 min. Et ça ne m'a coûté que 5€.
Il y a plus qu'a remonter.
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