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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

avant de parler remet les lamelles et rempli ! tu verra c 250ml Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr.. moi j'ai mis 1.5L !!!! sans le couvercle Laughing Laughing Laughing

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2012 01:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Damphousse a écrit:
avant de parler remet les lamelles et rempli ! tu verra c 250ml Laughing


+1 barthus

mes lamelles sont mises, apres 3 jours de repos l'huile est complétement descendu, j'ai jaugé avec un tournevis dans le cran libre, il descend tout bas sans touché le niveau d'huile
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for-tee
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je j'ai rempli mon convertisseur hier soir avec 5 fioles de la cg et mon niveau est en dessous des lamelles a 2cm Shocked ch'uis blazé

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normal, sa m'a fait pareil, c'est même marqué dans les pages pages précédente. Wink

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for-tee
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba si c'est normal je referme alors, j'avoue que j'ai lu les 3 dernières pages mais je n'ai pas étais plus loin. Embarassed en tout cas merci kult45 Wink

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis posé la même question, c'est pour çà. Moi cela c'était reposé au moins une semaine.
Je m'était retapé tous les topics qui parlait de la modif, pour avoir la confirmation Wink

Et j'ai pas de soucis, et on sent bien qu'il y a de la propulsion ...

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for-tee
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu procède comment huile en premier ou lamelles Question

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai fait en 2X.

J'ai remis les 3/4 des disques environ, donc en premier, vider 3 bouteilles.
Ensuite remis les reste des lamelles et ensuite le reste de l'huile.
De toutes façon dans tous les cas il vaut mieux mettre les disques en premier, car si tu doit redéfaire. Il vaut mieux le faire quand il n'y a pas d'huile.

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de vider un visco,et j'ai mesuré 275 ml d'huile.
Je vais aussi faire la modif,mais j'hesite entre du 250000cst et du 300000cst.
comme d'origine c'est du 90000cst,le fait de multiplier la viscosité par 3,est ce que ca multiplie aussi le couple transmi par 3 ou bien ce n'est pas proportionnel?

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'origine c'est plutôt du 50.000, et ce n'est pas proportionnel. En passant en 300.000 on est à peu près au double du couple transmis. Par contre dans le mien, on avait vidé 4 flacons de 60ml + un fond, donc plutôt dans les 250 ml

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil 300000 et 4 pots et un peu plus
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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ca marche pour le 300000cst alors!

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2013 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

500k si t'es un homme Laughing Laughing

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c'est la resistance de la bdt.
déjà qu'avec un visco d'origine,j'ai cassé 2 bdt...
plus on augmente la viscosité de lhuile silicone,plus ca va créer de contraintes dans la bdt et plus ca va chauffer.
Avec la 300000cst apparemment ca chauffe pas donc ca va,mais le couple conique voit sa contrainte multipliée par 2,idem pour le train epycicloidale. Je pense que la 500000cst c'est tentant,mais c'est prendre trop de risques de casser la bdt.
En ph3.5,avec visco d'origine,meme si la repartition du 4x4 était pas terrible,ca restait quand meme efficace,donc avec la 300000cst je sais déjà que je serai pas decu.

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
500k si t'es un homme Laughing Laughing

300 ca change. Mais avec des chevaux c'est pas transcendant


Donc t'es pas un homme Laughing

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mat, en bloquant ton 4x4 en permanent ta BdT chauffe moins donc ça te donne de la marge.

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et puis au final, elle ne chauffe pas tant que çà, on n'est plusieurs maintenant à avoir monter une sonde en direct et avoir modifié le visco.
Les seuls fois ou j'ai ma BDT qui a dépassé les 90° c'est quand la T° dépassait les 35° dehors. Depuis que j'ai une sonde elle n'a jamais dépassé les 100°.

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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas tellement l'histoire de chauffe qui m'ennuie.
Mais avec de la 500000CST la boite sera trop en contrainte je pense et la fiabilité sera trop faible.
Le probleme c'est qu'on a pas assez de recul.
Si avec la 300000cst personne ne casse sa bdt dans un an,je dirai qu'on peut mettre un peu plus,on pourra tenter.

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2013 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je pense qu'il faudra la renforcer à l'extérieur, car le carter de la BDT reste de l'alu et pas de première qualité.

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