Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Samedi 11 Août 2012 09:19
surtout vraiment connement en tombant d un arbre
rip a lui
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
k-mac 20XE
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
Posté le:
Samedi 11 Août 2012 10:52
Tu sais on meurt tous bêtement tous on arrête de respirer
_________________ ->Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé<-
ktana44 20NE
Voiture: corsa A tr, vectra A 1.6L GL et astra F caravane CDX C20XE M2.8
Posté le:
Dimanche 12 Août 2012 12:44
R.I.P !!! un grand pilote quand même
penser a c'est proches et sa famille
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 17:25
A l’hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
Elle s’inquiète un peu quand même, d’autant plus que l’heure tourne. Un type en blouse blanche s’approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
Il rabat le drap, s’éloigne vers d’autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en ...blouse blanche s’approche, relève le drap et l’examine. Puis il repart.
Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s’impatiente:
- C’est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m’opérer ?
L’homme en blouse blanche hausse les épaules:
- J’en ai aucune idée, nous on repeint le couloir
Frangin de Lio34 1800i
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 21:21
Allez une autre !
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 21:46
Toi tu n'a pas le droit de poster!! !on veu des news de la corsa avant!!!
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
SERGEEVO8 Moderateur
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 22:03
Z-GSI a écrit:
A l’hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
Elle s’inquiète un peu quand même, d’autant plus que l’heure tourne. Un type en blouse blanche s’approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
Il rabat le drap, s’éloigne vers d’autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en ...blouse blanche s’approche, relève le drap et l’examine. Puis il repart.
Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s’impatiente:
- C’est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m’opérer ?
L’homme en blouse blanche hausse les épaules:
- J’en ai aucune idée, nous on repeint le couloir
j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee je kiffff grave
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
niquel on dirais une cacahuette sans permis je kiff
Posté le:
Mercredi 15 Août 2012 22:21
ah ils mon tous vendu du reve j etais ptdr
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Jeudi 16 Août 2012 08:41
oui y en a ils ont dus avoir mal !! l'autre qui se prend une aille d'avion derriere les oreilles mdrr ! quand il va le raconter te dis pas les crises de rires
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum