Auteur |
Message |
Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
|
Posté le:
Samedi 11 Août 2012 08:30 |
  |
Reprise du message précédent :
aaah, les petites gâteries du facteur... mais si c'est une?
bon je
|
|
 |
|
  |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
Posté le:
Samedi 11 Août 2012 08:44 |
  |
turbo38 a écrit: | ...le facteurs devrait me gater dans les jours a venirs ! |
c'est vrai que c'est un peu dégueu... on veut pas savoir ce que tu fais avec le facteur
|
_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
 |
|
    |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Dimanche 12 Août 2012 01:24 |
  |
..
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 22:55; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 00:59 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 22:56; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 07:55 |
  |
Vivement fin août qu'on finisse cette titine, hâte de la voir en mode pleine puissance ! Parce qu'avec l'embrayage de mort c'est compliqué darsouiller.
Sinon oliv pour le passage au banc moi aussi je vais la repasser care j'ai monter la ligne en 70 et je vais monte la même filtration que turbo38.
Et pour la sortie circuit c'est pour bientôt !!!!!
|
|
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 10:42 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 22:56; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 10:46 |
  |
beurk un 2RM.... inutile de mettre plus qu'une PH2, à part fumer les pneus
oui le short shift ira
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 10:48 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 22:56; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 11:01 |
  |
normal, si c'est pour roulé en 2RM autant roulé en Astra/Kadett et avoir de meilleures perfs.
en 2RM, tu peux rien faire, ca patine tout le temps. en gros sa sert a rien d'avoir des CV si tu peux pas t'en servir.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 11:14 |
  |
..
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:00; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 11:23 |
  |
le seul contre du 4RM est le surpoids.
pleins de voitures sont adulés pour leur 4rm, on a la chance d'en avoir un et 80% l'enlève. c'est marrant pour des "fan" de calibra, qui hurlent quand on modifie à peine un petit détail qui soit disant dénature l'auto, leur ôtez une si grosse partie soit si banale.
sinon, ta BdT tu l'as toujours? envoi la moi si elle te sers a rien dans ton garage
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 11:33 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:00; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 11:47 |
  |
Les casses de BDT sont pour la plupart dûe au conducteur et son entretien plus que limite ...
Très clairement perso si je pouvais avoir un 4RM sur l'astra, malgré le surpois, ce serait le pied... J'ai 300 dadas et 48 Mkg environ et rouler fort sur petites routes est tout sauf amusant ...
|
|
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 11:59 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:01; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 12:09 |
  |
j'ai cassé une BdT y'a 4ans, en ph1... depuis j'ai fais env 40 000km avec ma BdT bloquée
donc les rumeurs sur la fiabilité de la BdT, je m'en passe volontiers...
après c'est sur, nos 4rm, on les entretiens, on change les pneus avant qu'il soit sur la ferraille et on les vidange avant qu'elle soit seche..
|
_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Lundi 13 Août 2012 19:10; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 14:28 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:01; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Lundi 13 Août 2012 16:31 |
  |
Je te connais pas encore mais je t'apprécie deja beaucoup!
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 16:12 |
  |
Super projet ! Laisse parler le petit barthus et sa voiture de grand père...
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 18:30 |
  |
...
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:01; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 14 Août 2012 23:32 |
  |
Ouais Tkt, jen connais plusieurs qui jugerait par le 2rm jusk'a ce qu'il roule en 4rm mode vollgaz sous la pluie. La tu change d'avis
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Mercredi 15 Août 2012 00:40 |
  |
..
|
Dernière édition par turbo38 le Samedi 08 Mars 2014 23:01; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
|