BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BoosT
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Août 2012 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello!

Je ne sais pas si je pose mon sujet sur la bonne rubrique...

Je compte enlever la commande hydraulique de notre BDT, vu que je compte certainement passer en 4x4 permanent (avec les disque d'embrayage a denture intérieur et extérieur...) donc du coup plus besoin de cette commande hydraulique.

J'ai modifier un schéma pour demander a ceux qui on fais la modification si c'est bel et bien comme je le pense...

Alors le schéma d'origine:

Image

Et la modification que je compte faire pour supprimer le passage de l'huile de DA sur la sphère et la BDT (corriger moi si j'ai fais une faute sur le shéma)

Image

Une fois le circuit modifier, je peux enlever toute la commande hydraulique.

Mais est ce que je peux rouler comme sa avec ma BDT d'origine? (elle n'est pas en état de fonctionne de tout façon).

Voilà j'éspère que ceux qui on fais cette modification pourront me donner des idées comment y procédé.

Merci!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 06 Août 2012 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca me semble correcte. il ya deja un topic la dessus dans cette section, de mémoire.

pareil, pour la pose de la lamelle de blocage, y'a aussi un topic, je crois que c'est moi qui l'ai fait d'ailleurs.

BoosT
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Août 2012 13:33 Revenir en haut de page

Enfaite je voulais savoir si je pouvais rouler avec ma BDT stock avec le circuit de DA condamnée?

Oui j'ai "presque" lu les 50pages de la modification de nos bdt Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent