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mathieu84500
1200s


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

au niveaux de la membrane la ou le tyuayx de dépression de wasgate vient se brancher ainsi que celui du compresseur de turbo
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

verouille le clapet avec du fil de fer pour etre sur que c pas ta wg qui est fatigue

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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mathieu84500
1200s


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai serré mes ecrous a font je pas plus serre mon clapet est fermer a font une foit sa fait j'ai essayer de le bouger et il ne bouge pas d'un poil donc il est bien fermer
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
La waste gate c'est le clapet, l'actuateur c'est la pièce commandé pneumatiquement avec la tige

Si ton clapet à un peu de jeu ca veut déjà dire qu'il n'est pas grippé, l'essentiel est qu'il se referme correctement, c'est ce que tu test quand tu débranche pneumatiquement

Je t'invite à essayer une autre waste gate dont tu es sur de son bon fonctionnement

Regarde egalement au passage si le siège du clapet est fissuré, c'est un souci connu sur ce turbo


une petite question: le clapet donc la wastegate n'est pas démontable du collecteur? c'est serti
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut meuler la soudure puis le levier se démonte, ainsi que le guide

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Guitch13
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci j'ai réussi, tu sais si le guide et laxe du clapet s'achète quelque part en neuf?
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas. Je pense que KKK le détaille.

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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2012 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j'ai changer le clapet de la wastegate, il fonctionne parfaitement bien maintenant, mais je prends que 0.5b de pression toujours, des fois sa monte a 1b et sa redescends aussitôt. Quand je débranche l'actuateur de wastegate la pression monte en flèche (1b5 à l'aise) mais je n'ai point insister Wink. donc pouvez vous me confirmer que sa vient de l'actuateur de wastegate? ou bien electrovanne?
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2012 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca vient du circuit de commande

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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2012 16:17 Revenir en haut de page

ok merci, je vais essayer un robinet a la place de l’électrovanne pour voir si c'est lactuateur qui déconne
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