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mathieu84500
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 166
Localisation: 84500
Voiture: opel calibra 2l i
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 20:26 |
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Reprise du message précédent :
au niveaux de la membrane la ou le tyuayx de dépression de wasgate vient se brancher ainsi que celui du compresseur de turbo
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 20:28 |
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verouille le clapet avec du fil de fer pour etre sur que c pas ta wg qui est fatigue
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mathieu84500
1200s

Inscrit le: 08 Mai 2011
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Voiture: opel calibra 2l i
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 20:35 |
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j'ai serré mes ecrous a font je pas plus serre mon clapet est fermer a font une foit sa fait j'ai essayer de le bouger et il ne bouge pas d'un poil donc il est bien fermer
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 10:25 |
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isma_8 a écrit: | La waste gate c'est le clapet, l'actuateur c'est la pièce commandé pneumatiquement avec la tige
Si ton clapet à un peu de jeu ca veut déjà dire qu'il n'est pas grippé, l'essentiel est qu'il se referme correctement, c'est ce que tu test quand tu débranche pneumatiquement
Je t'invite à essayer une autre waste gate dont tu es sur de son bon fonctionnement
Regarde egalement au passage si le siège du clapet est fissuré, c'est un souci connu sur ce turbo |
une petite question: le clapet donc la wastegate n'est pas démontable du collecteur? c'est serti
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 13:13 |
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Faut meuler la soudure puis le levier se démonte, ainsi que le guide
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 14:58 |
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Ok merci j'ai réussi, tu sais si le guide et laxe du clapet s'achète quelque part en neuf?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 15:05 |
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Je ne sais pas. Je pense que KKK le détaille.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 15:13 |
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donc j'ai changer le clapet de la wastegate, il fonctionne parfaitement bien maintenant, mais je prends que 0.5b de pression toujours, des fois sa monte a 1b et sa redescends aussitôt. Quand je débranche l'actuateur de wastegate la pression monte en flèche (1b5 à l'aise) mais je n'ai point insister . donc pouvez vous me confirmer que sa vient de l'actuateur de wastegate? ou bien electrovanne?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 15:34 |
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oui ca vient du circuit de commande
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 16:17 |
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ok merci, je vais essayer un robinet a la place de l’électrovanne pour voir si c'est lactuateur qui déconne
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