BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
corsa xe
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 01:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je viens vous présenter ma voiture donc a la base c'est une corsa b City x10xe avec vitre manuelle pas de centraliser jantes en 13 pouces petite barre antis-roulis av aucune a l'ariere direction assister électrique

je suis partie de cette base ayant déjà posséder 5 corsa b étant toujours conquis j'ai voulu la modifier

donc j'ai commencer a lui poser des amortisseur weitec -6 cm av et -4 ar un faisceaux de vitre électrique et centraliser pour pouvoir installer ces dernier un faisceaux de tableau de bord d'une corsa 1.4 16 v pour avoir les câble au niveaux du marche pied passager pour pouvoir connecter le calculo du c20xe une colonne de direction non assister car la D.A électrique je ne vous en parle meme pas 2 baquet no name un bon coup de polish et de polytrol des jantes en 15 pouces de tigra avec du 195/50 R 15 compteur de corsa 4 cylindres car un compteur de 3 cylindres va pas tester et approuver et les barre antis roulis d'une corsa gsi
puis je me suis mi a poser le C20XE donc kit de conversion commander chez LMF Vauxhall
une ligne 63.5 de cher Friedrich motorsport et un kit admission type BMC
place au photo je presice que les pneus av sont a changer et la voiture doit être laver

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les 4 premières photo date de cette après midi après pose de la ligne et des vitres teinter dernière modif en date

une petite question depuis hier le moteur fait des sienne a vitesse stabiliser en prenant un léger virage la caisse coupe une demi seconde puis repart cela pourait venir de quoi je me suis creuser la tète changer filtre a essence contrôler mon faisceaux mon relais de pompe a essence les bougies changer la bobine les fils de bougies mais toujour ce souci merci a vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dams30
1800i

Voiture: astra t16

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 02:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel ce swap est tres propre!!! Un jour je m en ferais une!!!!

Longhorn
1300s

Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 02:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton soucie vérifie si la pompe est installé correctement. je suppose que tu la changé pour ton swap ?

sinon belle caisse. -6 cm a l'avant Shocked pas pour moi en tout cas. Peur de toucher partout ou je vais.
Signaler un abus
corsa xe
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 03:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos réponse et oui cela touche partout mais sa va changer bibi b14 pour la pompe oui elle est changer mais le plus bizare elle me la fait du jour au lendemain et avant en demarant elle tourner sur 3 pate
Signaler un abus
Longhorn
1300s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 pates ... alors la je vois pas trop. tu as vérifié les connecteur des injecteurs et aussi tes masses !!!

petite question. tu as mis quel radiateur sur la coco ?
Signaler un abus
corsa xe
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 03:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle tourne sur 3 pate 3 seconde puis tourne corectement le radiateur est un de corsa b 1.4 16v avec clim
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa cette corsa Cool

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pyrolight
1300s

Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ma jumelle!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle coco, elle à lair propre.

Tu es d'ou?

Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ai du 68 ??

Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ton swap
Signaler un abus
corsa xe
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous je suos de la region de colmar et pk jummele
Signaler un abus
Binbingsi
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belle! Vraiment propre! J'enviseage le meme swap sur ma gsi! Pourrait tu m'en dire plus sur les perf?

Cool
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

On est sur Mulhouse, passe si tu t'ennuie!

[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ta corsa voisin Wink

+1 passe nous voir si tu t'ennuis Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil lol!!! J aimerai bien la voir de plus près!!!

corsa xe
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour niveau des prtf c est demoniaque je suivai une s3 avec ma ligne en 45 tous ce qu y est clio 16 et toute bombinette des anne 90 passe pas laisse moi un num en mp je viendrzit vous voir
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

S3, clio wiwi, clio 16, clio rs, 206rc et toutes les guez du genre, une astra Gsi16v ça suffit à passer devant!

Ta coco devrait aller mieux que ça!? T'as quelle boite? Volant moteur?

Longhorn
1300s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol et encor je trouve que démoniaque est un mots faible !! hihi avec la mienne je roule avec les toyota corolla TS ! je crois même que je suis devant Laughing
Signaler un abus
corsa xe
1200s

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2012 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai une f20 avec le volant moteur creux
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent