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tonio94
1600i

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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 20:46 |
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Hey!
Je suis entrain de faire une refection de mon turbo et j'aimerais savoir comment sortir la bride que j'ai entouré en rouge en dessous de la turbine d'echappement. C'est un pas inversé ?
Merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 22:43 |
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Elle sort pas, c'est usiner avec l'axe.
La pièce que tu pense est coter compresseur, dans la backplate.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tonio94
1600i

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 23:33 |
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Arf! Je me doutais un peu que c'etait usiné Pas top de faire une refection sans pouvoir changer ça, bref...
Dans mon kit de reparation il y a la piece dans le sachet que l'on voit juste à coté de l'axe, tu parles de celle la?
La voila en photo : (sorry un peu flou)
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 02:36 |
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en effet ca se demonte pas,c'est usiné avec l'axe.
La piece sur ta 2eme photo se monte coté admission.
Si tu as des questions n'hesite pas.
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tonio94
1600i

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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 10:42 |
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Ok ça marche. Merci à vous 2.
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tonio94
1600i

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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 22:59 |
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Turbo remonté, plus de fuites ni de fumée et il prend toujours bien ses pressions, good news a confirmer sur la semaine à venir.
Un merci special à Mat, son tuto m'a bien aidé
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2012 09:17 |
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tu as bien remis comme c'était la visse sur l'axe, pour l'équilibrage?
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2012 13:28 |
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Merci pour les infos
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2012 21:34 |
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bien joué l'ami
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2012 21:41 |
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oui moi aussi c'est la que j'avais pris mon kit, le blem c'est que j'avais pas vérifié l’équilibrage, je m'en suis séparé du coup lol
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 21:48 |
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Donc cétais pas du LdR qui coulait....
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
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Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 10:53 |
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Dans le turbo que j'ai acheté d'occaz, SI ! C'était bien du LDR !
Du coup j'ai repris mon turbo qui fuyait l'huile (un rien passait mais ça suffisait pour fumer de temps en temps) et j'ai fait la réfection dessus.
J'attends que le c*)&#*d d'allemand me rembourse pour renvoyer l'autre.
Mais si j'avais su j'aurais fait la réfection directement sur MON turbo, qui au passage n'a "que" 35 000km.
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