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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais pas passer pour un parano et je veux bien admettre que nos ptites voitures crachent de l'huile, mais là, je trouve qu'il y en a bcp quand même. bon ce n'est de loin pas pareil qu'avant et heureusement. mais chez moi maintenant, c'est la marre à l'huile.

alors, maintenant que la pompe est réparée, que le carter reste a peu près propre, j'ai la boîte de transfert, ainsi que la boite à vitesse qui suinte, ou le moteur !!
voilà, primo sur la bdt, ça a l'air d'etre de l'huile moteur. on voit bien les gouttes. des idées pour savoir d'ou ça vient ??

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sinon, sur la bv, de l'huile rouge. boite ou da ? de l'aide svp car je ne trouve pas

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y avait de l'huile moteur la dessus aussi mais j'ai passé le chiffon, notamment sur le teton
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dirait que ton carter d'huile fuit encore et t'envoi bien l'huile sur la bdt

pour l'huile rouge sois c'est ton huile de boite (tu l'a vidangé recemment? en huile opel?) sois de da


bref,fait tes niveau pour voir

et surtout nettoie le dessous au karscher avant que ca te bouffe tout tes silent bloc !! Confused

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'huile rouge regarde si ça viens pas d'en haut( mise a l'air), ou joint de bouchon de vidange
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22liliu
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mic les turbos ont l'huile de D.A. est rouge ?

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Wink

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22liliu
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

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microlemaco
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

crockmi le spartiate a écrit:
pour l'huile rouge regarde si ça viens pas d'en haut( mise a l'air), ou joint de bouchon de vidange

joint de vidange neuf. le dessus de la boite est totalement sec.
Huile de chez opel
pour les silenblocs, je vais tous les changer de toute façon

est ce que je peux serrer le joint (plastique) plus que les 15 nm indiqué dans le ragmen ?

Sinon, si l'huile rouge du turbo, ça pourrait ou c'est de l'humour ?
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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il demandai si c'etait de l'huile rouge de DA sur les calibra turbal Wink
pas de lien avec ton turbo
nettoye le dessous avec du nettoyant frein et voir d'ou ca coule en t'aidant d'une fosse pour etre bien a plat

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien respecté la purge du circuit de DA ? A moins que tu ne l'est pas touché ?

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas touche le circuit de DA
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loloturbo
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu doit avoir une fissure sur une ou plusieur vis a l'avant de ton carter,j'ai eu le cas sa pisse fort a se niveau,avec l'air l'huile suinte sur les "aillettes" du carter et arrose tous l'arriere
j'avais aussi une micro fissure sur une vis a coté du filtre a huile sa donnait la meme chose en moins fort et aussi un leger suintement par la sonde de niveau d'huile
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misterod
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink quand j'ai eu mon soucis de crémaillère sur le V6 c'était bien du liquide rouge...T'as regardé ton niveau dans le bocal ??
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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

@loloturbo: je pense que tu dois avoir un peu raison. je dois avoir le carter en micro fissure, mais sur une vis. par contre, j'ai de l'huile qui descend du couvre culasse et du reniflard, mais c'est vrai que je n'ai pas changé le joint du couvre culasse lorsque j'ai démonté et le tuyau du reniflard est peut être un peu poreux. cela étant, j'ai quand même à peine à croire que tout cela fasse autant de goutte (de plus j'avais mis une planche de bois dessous pour la nuit et j'avais de grosses taches quand meme.

le niveau de DA ne bouge pas !!! et j'avais pensé à la crémaillère mais je ne trouve aucun endroit qui fuit, sauf peut etre sous l'électrovanne du circuit de bdt ou il y a le contacteur.
par contre, l'huile de BV est rouge aussi quand je l'ai acheté chez opel
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les huiles de boite et de BDT/DA sont toutes les 2 rouges

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loloturbo
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MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012 23:00 Revenir en haut de page

microlemaco a écrit:
@loloturbo: je pense que tu dois avoir un peu raison. je dois avoir le carter en micro fissure, mais sur une vis. par contre, j'ai de l'huile qui descend du couvre culasse et du reniflard, mais c'est vrai que je n'ai pas changé le joint du couvre culasse lorsque j'ai démonté et le tuyau du reniflard est peut être un peu poreux. cela étant, j'ai quand même à peine à croire que tout cela fasse autant de goutte (de plus j'avais mis une planche de bois dessous pour la nuit et j'avais de grosses taches quand meme.

le niveau de DA ne bouge pas !!! et j'avais pensé à la crémaillère mais je ne trouve aucun endroit qui fuit, sauf peut etre sous l'électrovanne du circuit de bdt ou il y a le contacteur.
par contre, l'huile de BV est rouge aussi quand je l'ai acheté chez opel


y'a de grande chance le pb c quelle sont juste dans l'angle donc si tu veut reparer a la soudure a froid c par l'interieur du carter a l'exterieur la vis ne passera plus,moi j'ai mis de la pate a joint ht en attendant de retomber le carter et sa tient bien
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