BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2011 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je l'ai pas testé en personne c'est un ami ancien mécano qui l'a fait avec un bain d'eau à température contrôlée et j'ai pas très bien compris sa manip mais il m'a affirmé qu'elle était ok.
Sinon j'ai une petite nouvelle, si je conduis comme papi, aucun problème mais si je tire un peu dessus le régime part en live.Demain je fais mon reset à mon retour de l'hopital.Et oui je suis tonton depuis 23h15 et je rentre tout content.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenzor84
1200s

Voiture: Astra G 1.8 16v 115ch Bertone Pack jaune capri

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai refait un RAZ, le voyant s'est rallumé pendant 30secondes au moins puis après 150km je me suis arrêté au garage d'un ami.Passage à la valise et, aucune erreur!
J'ai un trou à l’accélération apparu récemment mais plus de problème de ralenti.La conso reste à revoir.Appart le trou, tout va bien Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je deterre un peu le post ....

ma soeur .... vectra B 1.6 16V donc X16XEL.. rencontre des problemes un peu similaire ..

quand elle démarre la voiture elle tourne bien ...

des qu'elle commence a rouler, et qu'elle veux s'arreter a un feu ou a un stop la voiture cale ...

biensur en roulant, le voyant moteur s'allume, le temoin ABS est allumé et quand la voiture s'apprete a calé donc descent tres bas dans les tr moteur, le voyant batterie s'allume...

elle me la depose mecredi pour que je regarde ce qui se passe ... quelqu'un peut il m'eclairer sur certaines choses a verifier afin de regler le problemes??

pourle voyant batterie je pense qu'il s'allume parce que la voiture cale, donc j'ecarte se PB .. mais pour le reste ... si quelqu'un peut me dire quoi controler Wink se serai sympa ...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends les codes erreur sinon on vas discuter longtemps pour rien car les symptômes que tu décris correspondent au fonctionnement en mode dégradé

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE

1

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, tu peux juste me dire comment faire pour les relevés ? histoire que je ne cherche pas durant des heures ..

merci Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo de la prise diag car y'a 2 modèles possibles

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE

1

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 20:23 Revenir en haut de page

c'est celle en OBD qui se trouve sous le freins a main on arrive a brancher un ELM327 dessus .. je sais pas si ça te parle Wink je te fait une photo mercredi quand je receptionne la voiture Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent