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chris-gsi
1800i

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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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cedric77
20NE
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Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2012 11:49 |
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Ok sa coûte cher des buses chez Opel
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cedric77
20NE
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Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 21:03 |
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je cherche la reference de mai des tuyaux de clim si quelqu 'un aurait sa
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2012 17:59 |
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dsl je voulais pas refaire un autre post mais j'ai la clim qui marche pas!!!
Tout est neuf, compresseur, Bouteille d'hydratante, faisceau durite,....
Controle de fuite Zero, Et rechargé a 700gr ( c'est ce qui est marqué sur autodata)
Maintenant quand j'appuie sur la clim le ventilo de radiateur de ldr se met directement en marche!?
et pas de froid!
Je pense au relais de coupure d'embrayge mais il est ou!!!
Merci d'avance
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2012 19:29 |
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Au niveau des pressostats ça dit quoi?
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Juillet 2012 19:31 |
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Le pressotats sur astra il sont en bas directement sur le faisceau durite , entre le collecteur et le radiateur?
Tu veut que je regarde quoi et comment!
merci
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 06 Juillet 2012 09:35 |
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ta essayer d alimenter l excitation ton compresseur en direct pour sentir si il fais du froid
si il fais du froids essaye a shunter le pressostat pour voir si la il se déclenche
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 06 Juillet 2012 11:52 |
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Bace a écrit: | Le pressotats sur astra il sont en bas directement sur le faisceau durite , entre le collecteur et le radiateur?
Tu veut que je regarde quoi et comment!
merci |
Disons que dans ta liste, c'est les seules pièces qui peuvent couper la clim que tu n'as pas vérifier
L'idéal serait de regarder à l'OP COM pour avoir les infos, sinon tu procède comme Serge t'a dit
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Bace
LOTUS OMEGA

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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 08:07 |
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bon j'ai trouve, plus loin sur le fil du faisceau qui se branche sur le compresseur, les fils Jaune et noir, la masse etait coupé est relie au + par une resitance, donc le compresseur de ne prenait pas la masse, j'ai viré la resitance et rebranché d'origine et le compresseur s'enclenche mais pas de froid!
15 jours plus tard, je rappuie par hasard sur le bouton de clim le compresseur s'enclenche et elle se met a marché 15 minutes, et me fait chramé le fusible de 15 ampere, qui fait feux de detresse allume cigare, et surement commande du bouton clim, donc je change le 15 pareil, il repete, je met un 20 ca tiens!!!
Bizarre comme il fonctionne :
Le compresseur fait un bruit de monstre quand j'accelere comme si il prenait trop de tours et quand je coupe la voiture il continue a m'entraine le moteur donc elle s'arrete en decallé
Et pendant tout le temps quelle marche l'evaporateur dans le table bord fait un bruit monstre!?
A et aussi quand on a recharge on a mis 700gr car c'est que indiqué autodata, mais plus haut dans le topic on a dit 900grs Pourquoi? quelle est la bonne valeur!
Merce d'avance
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 08:25 |
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Le grammage est indiqué sur ta plaque d'identification
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Bace
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 19:25 |
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Celle avec le numéro de chassis située sur la traverse supérieure du compartiment moteur, tu y trouve aussi le code couleur de la peinture
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