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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, mon couvre culasse au niveau du joint fuit.

Primo: quand on démonte , doit on remettre un joint neuf ?
Sinon ça suinte tout autour, ou presque, du joInt, notamment au niveau du reniflard d huile(souillé)

Bon je prends souvent le niveau et ça bouge très peu.

J'ai du rajouter déjà deux fois du LDR (environ un petit verre à chaque fois)

De plus, en enfonçant la pédale et en 3ème surtout, j'ai quelques rates, bon vraiment très très minimes mais je l'ai ressenti.

Merci de vos remarques et vos aides
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce joint n'est pas très fiable ! il faut vraiment le serrer au poil pour qu'il ne fuit pas ... trop Laughing
et en mettre un neuf oui !

pour les rattées, c'est des coupures nettes (même faible) ou la voiture qui rechigne à monter en régime ?

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bob, non non, la voiture monte en régime, mais difficile de dire si c'est net. ça fait pas des à coup, c'est sur. mais c'est bref, une fois ou deux

de plus, en 2, 3 lorsque je rétrograde normalement, et lorsque le régime moteur baisse, elle pète un peu comme une voiture de course Surprised bon je pense que c'est normal
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a plusieurs soucis classique de la cali qui peuvent donner ce genre de symptômes:
- capteur de cliquetis: son faisceau n'est pas blindé et genère des parasites à 2800trs, 3800trs: comme des mini coupures nettes mais assez faibles
- pompe à essence: son faisceau devient résistif et à la fin, elle n'est alimenté que par 6v au lieu de 12 et ça donne des irrégularité de combustion.

pour la pompe à essence, tu peux refaire le faisceau quoi qu'il arrive, ce sera toujours ça de fait !
pour le capteur cliquetis, tu peux refaire le faisceau avec du câble blindé.

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microlemaco
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 10:58 Revenir en haut de page

merci Very Happy
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