BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oublie pas de nous tenir au courant.... Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opcfred
1200s

MessagePosté le: Samedi 09 Décembre 2006 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me prépare pour rejoindre sylvain.

on vous racontera.

fred
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opcfred
1200s

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,

il s'agissait effectivement bien d'un pb de fusible et en le deconnectant, nous avons bien retrouvé nos canassons.

la prparation est faite et pour le détail, je laisse le soin à son propriètaire de vous en dire plus sur l'apport de couple et puissance et ses sensations Laughing .
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle sortait 139cv au banc mais t'avais l'impression qu'elle marchait comme une caisse qui fait 139cv ou 200cv?
En tout cas ca a du te faire un choc la premiere foi que t'as vu 139cv Shocked

yan
1800i

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'est quelle fusible alors?? Il se trouve ou?
Et combien de chevaux sortis au lieu de 139CH?
Desolé pour toutes ces question....???Je vais passer la mienne dans la semaine...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opcfred
1200s

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pur le fusible, il se trouve dans le compartiment moteur dans la boîte à fusible et il s'agit de clui de l'abs (60A) + un autre je crois mais sylvain pourra confirmer cela.

pour les chevaux, je lui laisse la primeur. Va falloir avoir un peu de patience.
Signaler un abus
SYLOPC
1200s

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y' est enfin Exclamation Le probleme est résolut, c'était bien le fusible 60A (le premier en partant du vase d'expension) et un autre de 10A dans la boite a fusible sous le volant: deuxieme rangée fusible numéro 23.les voyants au tableau de bord seront allumés lors de l'extraction des fusibles mais éteinds quand on les remets.
Ca fait un choc quand j'ai vu 139cv Shocked a l'écran.
Pour la reprog.apres passage au banc, RDV sujet stage 1,FREDOPC vous enverra les feuilles des courbes des passages au banc. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pfioulala ca en fait bien des myteres on veut juste savoir combien elle a sorti au banc Laughing

opcfred
1200s

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon allez, levons le mystère.
je vous laisse regarder, cela parle de soi même.
La solution conservé est l'évolution 2

Image

Image
Signaler un abus
la-sentenza
1800i

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal ca doit bien pousser Wink Cool

opcfred
1200s

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

un seul mot.

démoniaque. Evil or Very Mad

les autres n'ont qu' a bien se tenir. Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué, le couple fait mal!!! ShockedShockedShockedShocked

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
yan
1800i

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool,les courbes...Mais tu n'aurais pas les courbes d'origine..Pour voir si tu as toujours les 139CH.. Wink
Pour voir la difference entre d'origine et modifié..
Signaler un abus
SYLOPC
1200s

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les 139cv c'est avec les fusibles au passage au banc(valeur fausse) Confused
je n'ai pas pu avoir les courbes d'origine car on a eut des problemes a cause des fusibles dont je ne savais pas qu'il fallait les retirer(merci a celui qui me l'a dit sur ce forum)et en plus la voiture était deja reprogrammée,tant pis pour les valeurs d'origine Crying or Very sad Là au moins je sais ce qu'il ya de fait,si quelqu'un est interessé par cette reprog.envoie MP a moi ou a OPCFRED,ils peuvent faire une reprog. à votre gout.
Signaler un abus
yan
1800i

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok,mais la voiture reprogrammée avec les fusibles tu n'as pas fait?
Je dis ca car j'ai vu sur un forum,je ne sais plus lequel...Le gars il passe sa voiture sur (une Opel,mais je sais plus laquelle) le banc il sort un truc comme 133 ou 136 ch..
Il ne comprend pas..il font quand meme la reprog,et là ils trouvent 238ch...Valeure annoncé par le preparateur.Mais toujours sans tirer les fusibles..

Ce que je veux savoir,c'est si tu as retrouvé les bonnes courbes grace aux fusibles,ou si c'est la reprog qui fait que le banc mesure la bonne valeure???
Signaler un abus
SYLOPC
1200s

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que ce soit n'importe quelle voiture avec ESP, il faut retirer le fusible approprié car sinon cela fausse tout.
Lors du passage au banc il n'y a que les roues avant qui tournent et non ceux de derriere,(logique 2WD)c'est pour cela que ce ne donne pas la puissance exacte(en gros le programme se met en sécurité).
A moins qu'ils ont touché l'ESP lors de la reprog.mais sinon il faut a tout prix coupé le systeme ESP+ABS.
Signaler un abus
sebopc
1800i

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sacré couple Shocked

Petite question, tu as quoi comme embrayage ?
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas pour vous mais les couebes sont bizarres !!! montagne russes Laughing mais le resultat est là bravo

yan
1800i

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 22:08 Revenir en haut de page

Oui,c'est vrai les chevaux sont là.Mais les courbes ne sont pas tres belle..
La chute de chevaux que tu as à 5000trs...Et apres 5500trs ca redescend...
Et l'autre redescend moins,dans les tours.
Je ne critique pas ta courbe...Juste pour dire,car moi j'aurais pris la deuxieme courbe..moins de chevaux mais moins de variation..
Meme le couple sur l'autre il a moins de perte dans les tours.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent