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DOOM57
1800i

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Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
  
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2012 12:59 |
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Reprise du message précédent :
Merci les gars!!
Oui pas de prob pour les photos de la BdT, je l'ouvre cette semaine!!
On va enfin savoir ce qui se cache la dedans
k-v1n a écrit: |
ou a tu acheter ton outil pour porter le moteur? |
Matos de chez Dema-france
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Lundi 11 Juin 2012 22:13 |
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merci
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Juin 2012 22:17 |
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Bon, elle roule???
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DOOM57
1800i

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 21:27 |
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Petit passage au box pour ouvrir la bête cette aprèm!!
Fatch!!! il reste que le visco d'entier... tout le reste est dead!!
Bon tadaaaa!!! quelques photos...
Sur celles là on voit le système de blocage de l'embrayage, il était en un bloc
Reste le visco! il a pas l'air trop dégueulasse, j'essayerais de l'ouvrir et si il est bon, il va dans ma Bdt de réserve, puis remonté sur la vectra!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 22:18 |
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Non, le blocage est fait par le percage des lamelles puis visée entre elles pour être immobilisé d'apres ce que je vois. (jsuis sur le tel).
Le visco est dur à ouvrir, pour moi il n'a pas pu casser en interne ya que de l'huile. Par contre il faut regarder le jeu et etat des canelures en entrée de celui ci.
Pour moi, c'est un satellite qui à casser qui explique pes vibrations apparu puis disparus apres suppression de l'arbre. Mais en continuant de rouler ainsi (en 2rm) la boite à continuer à se détruire jusqu'à ce qu'elle bloque complet
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mic43
LOTUS OMEGA

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DOOM57
1800i

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Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 22:31 |
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Barthus a écrit: | Non, le blocage est fait par le percage des lamelles puis visée entre elles pour être immobilisé d'apres ce que je vois. |
Yep exact!!
Les lamelles étaient juste percées et vissées avec 3 vis btr...
Oui, il y a un satellite qui est complètement éclaté!
Je vérifierais le visco demain.
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Calibraman91
20SEH

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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 02:38 |
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Rhooo la vache !!! la gueule des dents...
Tu m'étonnes que ça devait moins bien rouler comme ça...
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 07:48 |
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en effet le couple conique a l'air d'etre entier;et c'est le train epicycloidale qui a mangé...
ton visco,t'embete pas a l'ouvrir,il doit etre bon;en plus c'est la merde a ouvrir.
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que du bonheur!!!! |
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DOOM57
1800i

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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2012 23:14 |
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Bon je me suis motivé en rentrant du taff, et donc ouverture de la 2ème BdT pour blocage de l'embrayage et changement du visco
vraiment morte cette BdT!!
et c'est parti pour virer l'embrayage
Comme neuf!!
Merci à Chriscali pour les disques de blocage!! ils sont au top!!
Reste plus qu'à inverser les visco, refermer le tout et c'est reparti pour un bon 4x4
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Calibraman91
20SEH

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Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 00:01 |
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C'est bon ça !!!
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DOOM57
1800i

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Posté le:
Lundi 23 Juillet 2012 17:14 |
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ça y est!!! ça roule !!!
donc tout est remonté, sauf l'arbre de transmission (après le CT).
Et hier, petite session roulage!! Enfin!! Durdur d'acheter une caisse sans pouvoir la rouler!!
ça démarre, ça roule, ça pousse!! bref que du bonheur!!
Juste une connerie, j'ai roulé presque 1h sans soucis, je m'arrête 5 min pour mettre de l'essence, je la redémarre et là: le ralenti qui merde!! une prise d'air à la con!! jvais vérifier ça ce soir!!
Au programme: cette semaine, je récupère décata, inter et silencieux Scorpion en attendant de me trouver une ligne en 70, F5DPOR, tête et doigt d'allumeur.
Ensuite un EGT, 2 bilstein B8 pour l'arrière, freins en 308 et surement des BBS LM en 17 ou 18...
Plus la petite nouvelle qui est arrivée, une Cali X20XEV (vert/violet avec cuir beige) pour changer un peu des Vectra
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 23 Juillet 2012 21:01 |
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t'as refait le faisceau? et toutes les merdes qui y avait? ventilo pas fixer, durites qui frottent, piping qui passe pas correctement?
fais la tip-top, elle te le rendra.
pour la ligne, Martin te fera un truc niquel sur mesure. regarde avec lui
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kult45
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Posté le:
Lundi 23 Juillet 2012 22:44 |
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Dis donc l'embrayage il n'y aurait pas des disques d'embrayage en bon état dedans ?? Cela m’intéresserais.
Sinon sur les forums anglais, il y a déjà eu ce problème avec les lamelles percées. Et cela pose plus de problème qu'autre chose ce procédé. Rien ne vaut des disques pleins comme à mis Barthus et comme tu as mis Doomy ; au niveau résistance mécanique cela est beaucoup plus fiable.
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Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 23:54 |
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agressive ta t16
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schneberger
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2012 07:28 |
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Ah c'est cool de la voir comme sa surtout que maintenant elle est chez un "Vrai" passionné!
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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Calibraman91
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2012 17:28 |
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Yes c'est cool Dom !!!
Bon futur programme pour cette Vectra !
Et bienvenue à la nouvelle Cali...
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DOOM57
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Posté le:
Lundi 06 Août 2012 22:36 |
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Semaine dernière, réception de la "nouvelle ligne"
un petit nettoyage s'imposait:
Passage du CT jeudi dernier! nickel! (juste 2,3 conneries à voir)
Et samedi, dépose de l'ancienne ligne, trop chiant on sort la scie à métaux!!
et on pose la nouvelle
Content, ça chante bien!!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 06 Août 2012 23:38 |
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normalement elle devrait mieux marcher
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_________________ "Brabus" le druide. |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 07 Août 2012 09:19 |
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il est mort ton silencieux ar d'origine?
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