BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Quand on l'a achetée, le vendeur nous a dit qu'il faisait l'entretien trés régulièrement...

Aprés le filtre à essence qui avait 100 000 km, combien peut avoir le filtre d'habitacle ?

Image

Je pense qu'on va régler quelques problèmes de buée de cette façon...

La civic est cassée depuis hier. Je ne suis pas en tort, mais il reste encore aux assurances à le déterminer. En fonction de ce qu'ils donneront de la voiture, çà permettra d'acheter un collecteur sans fuite et des amortisseurs...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je coupe ton monologue Laughing
Dommage pour la civic mais au moins le break evolura Wink
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ton message.
Le pire c'est qu'il y a du monde qui regarde, mais c'est pas suffisamment intéressant pour avoir des encouragements. Laughing Laughing
Signaler un abus
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage

il a l air super propre niveau carrosserie

ta pas trop de rouille?

et pour l entretien de l ancien proprio tu lui dirat merci il a pas fait lec chose a moitier

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ug
1300s

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les encouragements. Wink
Il est assez sain dans l'ensemble, il n'y a que le hayon qui soit mangé dans l'angle droit en bas de la vitre. Par contre les tours d'aile sont sains.
En fait d'entretien, il a fait les vidanges, c'est tout... Je vais aller faire un diagnostic clim dans quelques jours, elle fonctionne, mais je pense que çà lui ferait pas de mal un rechargement. Rolling Eyes
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veut pas un parechoc rieger par hasard?

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prefere c'est jante la! Cool

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ug
1300s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Samedi je livre l'astra à côté de Cognac, et notre vie ensemble s'arrêtera là. Je sais pas encore par quoi elle sera remplacée. C'est ce qui sera le plus difficile j'ai peur. Laughing Laughing
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis 4 ans plus d'Opel, Civic VTI en 4 portes entre autres, mais depuis hier, c'est reparti...

Encore un break Astra, mais pas GSI du tout, le petit 1.4 l 8S.

Une petite voiture pour les vacances, il nous faut du volume pour transporter les bagages de 2 filles et la cage du chien.

Image
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool
quoi de prevue dessus
kit gsi Question
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'instant, un gros nettoyage déjà...

4 jantes alu, ça c'est fait, un léger rabaissement, c'est pour bientôt, pour la carrosserie, on verra à l'occasion, si je trouve de bonnes affaires. Wink

Il faudra que je trouve un fauteuil conducteur aussi, le mien est explosé.
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Première photo, juste rabaissée et avec son pot neuf qui ne fuit plus... J'ai monté des jantes Rota GT3, histoire de changer un peu de ce qu'on voit d'habitude.
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien avec les rota
Signaler un abus
ktana44
20NE

Voiture: corsa A tr, vectra A 1.6L GL et astra F caravane CDX C20XE M2.8

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa comme sa !!!

ug
1300s

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les commentaires. Wink

Weekend galère, hier 300 km de prévu pour emmener ma fille en colonie de vacances, au bout de 120 km, la pédale d'embrayage reste bloquée au fond, en tirant dessus, elle voulait bien revenir, mais super ch... pour rouler, surtout un vendredi rouge sur les nationales du sud de la France.

Du coup, après plusieurs tentatives d'huilage du câble et de manipulations, c'est "un peu" revenu, mais l'embrayage patine un maximum, on a réussi à rentrer aujourd'hui avec traversée de Bordeaux en milieu d'après midi, d'après vous qu'est ce qu'il faut envisager ? Changement du tout ? Je sais pas si je fais les frais, c'était pas prévu du tout, et elle va me revenir beaucoup plus cher que ce qu'elle aurait dû.

J'ai un peu les boules et le weekend a été "un peu" gâché à cause de ça... i13
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu la demonte preums pour une propo sur les jantes Laughing Laughing

jpense aqu'il faut prevoir al totale c'est mieu quite a tomber la boite Wink

Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton embrayage est hs !!! Tu peu changer le kit complet !!

adricali59
20SEH

Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon j'ai un embrayage d'occase de 1.6l 8s je pensse que ces pareille. Pour 30€ avec fdp il est a toi.
Sinon sa la change bien ossi les clignotants blancs.
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la proposition, mais je vais voir ce que je fais, si elle part comme ça ça serait mieux, j'ai pas trop envie de faire plus de frais dedans maintenant.
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de mieux regarder et j'ai découvert que la partie qui rentre dans la cloison pare-feu était toute tordue, je pense que le problème venait de là, le câble a l'air plus souple maintenant, je vais demander à ma femme d'essayer, pour voir ce qu'elle en pense.

Si ce n'est que ça, je changerai le câble, on verra bien, des nouvelles dans quelques jours.... Wink
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 17:58 Revenir en haut de page

On doit se résoudre à vendre une partie du garage, après démontage d'une des 2 Civic, je mets en vente le break aussi, les voisins font la tête et on ne peut recevoir personne à la maison...

L'annonce est ici : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=495905#495905
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent