Auteur |
Message |
pasquier
1200s
Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 64
Localisation: marne
Voiture: zaf opc
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 06:55 |
  |
bonjour a tous en demontant mon echangeur j ai retrouve des trace de ldr et huile en sortie cote admission j aurais voulu avoir vos avis ,je pense que l huile c est normal mais le ldr ca m inquiete
merci d avance pour vos reponses et conseil
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 09:22 |
  |
Si tu est sur est certain que c'est du LDR, si oui, ca peut pas venir d'ailleurs que du turbo
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Jeudi 19 Juillet 2012 10:18; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 09:24 |
  |
regarde dans ta durite qui part du cache culbu et qui va a l entré du turbo voir si il n y a pas de mayo
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
pasquier
1200s
Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 64
Localisation: marne
Voiture: zaf opc
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 17:15 |
  |
je n ai rien dans la durite c est bien celle qui va du cache culbu au filtre a air
je ne suis pas sur que ce soit du ldr ,c est possible que ce soit de la condensation
je ne sais pas d ou ca vient mais il y en a dans tout la durite de l echangeur a la pipe d admission
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 19:04 |
  |
Oui c'est possible d'avoir de la condensation dans le circuit d'air, d'où ma question de savoir si c'est du LDR ou pas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Vendredi 20 Juillet 2012 05:57 |
  |
J'en et deja eu avec une durite dorigine "poreuse"
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
pasquier
1200s
Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 64
Localisation: marne
Voiture: zaf opc
|
Posté le:
Vendredi 20 Juillet 2012 08:38 |
  |
est ce que c est grave cette condensation ou non si c etait du ldr mon niveau baisserait assez vite
je vais jeter un coup d oeil a mes durites
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 20 Juillet 2012 11:44 |
 |
Encore une fois il faut savoir avec excatitude si c'est du LDR ou de l'eau...
Si c'est du LDR ca commence toujours par suinter tres légèrement
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|