Auteur |
Message |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 11:30 |
  |
Reprise du message précédent :
Je lui ai déjà dit y a 2 ans de changer au moin le bloc sphère
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 11:31 |
  |
y'en a comme ca...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 11:39 |
  |
Moi aussi je lui ai déjà dit.
Mais ce n'est pas le sujet de ce post, SVP
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
mariodantas
1200s
Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 176
Localisation: Ballancourt
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 12:08 |
  |
Draculadu78 a écrit: | Je lui ai déjà dit y a 2 ans de changer au moin le bloc sphère |
C'est vrai, j'aurais du t'écouter à l'époque, je crois que la sphère ne charge pas complétement a cause du capteur qui est situé a l'arrière du bloc, il doit être flingué et doit détecter plus de pression que celle actuellement dans la sphère et coupe le remplissage, du coup, moins de pression dans le piston, du coup le visco ne bosse pas car se sont les lamelles qui glissent et voilà le résultat, plus d'embrayage et piston déboîté donc mort.
Au lieu de chercher midi a quatorze heures je vais passer en 4x4 perma mais je ne supprime pas le bloc pour une question d’esthétique, j'ai condamné la sortie vers le piston avec un bouchon et comme ça je n'ai pas de voyant 4x4 allumé.
Autre raison qui me force a garder le bloc c'est que je ne veux pas shunter la DA en liant les deux grosses durits pour un souci esthétique.
Donc j'attends mes couronnes de blocage et suite aux vacances je m'attaque au chantier.
|
|
 |
|
   |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2012 18:56 |
  |
Tu peux me rajouter !
il vient de me lacher today
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2012 19:08 |
  |
Maj tarifs au 18/07 suite réception des devis et dernier renseignements que j’attendais.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2012 22:44 |
  |
Bon alors, ils sont tous passés en 2RM ma parole !!!!!!!!!!!
A ce prix là, ça vaut pas le coup de seprendre la tete
C'est sur que d'acheter une rave de BDT à 300neuros sur liboncoin, c'est plus interressant
|
|
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2012 23:31 |
  |
à ce prix, j'en prend un pour ma verte !
tu peux m'ajouter
P.S qui n'a rien à voir: merci pour le CD, j'ai pas encore essayé mais ça va venir
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 03:39 |
  |
Il y a le 4x4 permanent qui est en concurrence maintenant et en plus c'est les vacances.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 19 Juillet 2012 06:47 |
  |
Bonne vente
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 11:11 |
  |
kult45 a écrit: | Il y a le 4x4 permanent qui est en concurrence maintenant et en plus c'est les vacances. |
+1 moi je suis a - et des brouettes donc c'est sure c'est pas chère mais faut pouvoir les avancer quand meme les soults
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 11:20 |
  |
On est plusieurs à être dans les - si cela peut te rassurer.
Mais après pour ceux que cela intéresse on peux s'arranger, mais dans tous les cas je ne dérogerais pas sur l'avance pour la prise de commande.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 21:25 |
  |
Fais peter ton adresse, j'envoie le cheque de 60e + le piston.
Sinon, tu peux en dire plus sur le fait que cela fonctionne sans la sphere.
Tu parles des disques qui remplacent les disque d'embrayage ? (ceux de chris ?)
Dans ce cas là, le piston sert à plus rien, non ? (je vois pas trop le fonctionnement...)
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 21:29 |
  |
le kit te bloque la bdt en position on tout le temps en supprimant le systeme d'embrayage qu'on a a l'origine
grosso modo les lamelles sont denturé a l'intérieur et a l'éxterieur
au final le piston+tout le systeme de la sphere ne sert plus a rien vu que tu passe en permanent
la sphère étant la pour le désenclenchement du systeme lors du roulage mais ca tu dois le savoir
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2012 23:47 |
  |
+1pour moi.parcontre,j'aimerais ètre dans les derniers contacté pour t'envoyer le flasque,qui n'est toujours pas démonté depuis l'année dernière.......
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 17:15 |
  |
Merci Mic, mais je le savais.
Ce que je voulais savoir c'est comment son piston peut fonctionner sans la sphere ???
Il ne sert à plus rien, non ?
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 17:37 |
  |
mic43 a écrit: |
au final le piston+tout le systeme de la sphere ne sert plus a rien vu que tu passe en permanent
|
c'est ce que je dis justement le systeme ne sert plus a rien vu que le piston en lui meme ne fonctionne vu que l'embrayage est supprimé
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 18:28 |
  |
Ce que vend Kult est une version plus costaud du piston d'origine à base de celui ci.
Le fonctionnement du système sphère reste identique
Pourquoi vous parlez de supprimer la sphère?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2012 18:31 |
  |
Le system de piston ne supprime pas le bloc sphère
Mais l avantage avec son system c est qu en cas de probleme de sphère on ne casse pas la bdt , seul les joint du piston se mettrons a fuir
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Dimanche 05 Août 2012 19:17 |
  |
Je le cite: "- On peut rouler en 4x4 permanent avec ce piston en shuntant l'électrovanne."
--> fausse polemique, je veux son piston mais je veux aussi tout comprendre...
Et ça, cela ne me parle pas !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
|