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[Full-Ice]
20XE


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1

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

une photo du jolie fh16 750 ? Wink


pour revenir au sujet..... l'investissement serai moindre a acheter un c20let que d'investir chez laurent motors

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math
1600i


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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense avoir trouvé un c20let mais il va falloir attendre la paye avant de faire quoi que se soit en esperant qu'il ne soit pas vendu d'ici la.

En tout cas merci pour les conseil !!! Smile
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francis
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais trouvé ça aussi , a mon avis c est la meme " daube " Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150565279516&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

juste un peu moins cher Exclamation


Full ice ; oui c est bien le fh 16 !! je roule pas avec mais j ai eu l occase de l essayer en solo !!!
( ça marche mieux que mon astra Laughing Laughing )
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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sinon y'a la fonction recherche...


sa faisait longtemps Laughing Laughing Laughing

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jim06
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

math a écrit:
en sachant que la il n'y a pas besoin de changer de gestion vu qu'ils vendent l'eprom pour


il ne vende pas de puce prevu pour c est pour ca qu il deconseille de passer au dessus de 0.5b de pression

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La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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malou31
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 07:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas que se soit a cause de sa qu'il disent de pas passer les 0.5 bar, mais surtout que en montant plus, si le moteur et pas soit décomprimer, soit monté avec un prepa complete ange sa va pas tenir Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La décompression n'est pas le souci, c'est juste que le kit n'est pas prévu pour aller au dela de cette pression

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malou31
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr je savais pas que c'etait possible sa fait encore plus peur Shocked Shocked
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si, je te jure quand tu vois la gueule des pièces Shocked Shocked

De loin c'est magnifique mais que de loin !!
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math
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

En parlant de turbo excusé moi mais je cherche un sujet facile a comprendre sur les turbo qui se monte sur nos magnifique voiture mais il y a beaucoup de sujet dispersé dans des therme technique que je ne comprend pas j'aimerais savoir comment peut on déchiffrer les caracteristiques technique d' un turbo le temps de charge ect...

car le k16 d'origine sur les c20let et resistant ca j'ai compri apres comme vous dite il y a les turbo d'autoroute. ont parle aussi des k24/k26/k29 ect...

J'ai compri que le turbo a besoin d'huile donc le radiateur de refroidissement d'huile sera plus grand que sur c20xe j'ai regarder les different montage ca c'est ok par contre pour moi qui ne fait pas d'autoroute il me faut plutot un petit turbo si je comprend bien un qui puisse charger assé rapidement si j'ai bien compri.

Aprés ca il y a le boost et overboost j'ai lu pas mal de sujet et la par contre plus j'en lis moin je comprend désolé les gars mais je n'ai aucune culture la dessus


Dernière édition par math le Samedi 28 Juillet 2012 22:57; édité 1 fois
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le radia d huile est le meme

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

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math
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bon la je me suis dispercé alors j'ai cru lire pas mal de sujet ou les mec monté en rangé sur le radia d'huile!!!!!!!!
Peut etre due a une prepa alors autant pour moi. Confused
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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans vouloir t'offenser, il faut se rendre à l'évidence, tu n'es pas hyper au point pour ce sujet.
Je pense que si tu veux rouler en turbo, tu auras meilleur temps de monter un C20LET direct.

Ça te coûtera le même prix voir moins cher pour un résultat bien meilleur.
Enfin à toi de voir. Wink
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math
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas de souci j'avoue que question turbo je suis vraiment a la ramasse Rolling Eyes aprés ce qui est sure c'est que vous m'avez convaincu de prendre un LET a mettre directement dans la cali je cherche encore pour le moment Mad
je trouve souvent des bloc sans turbo ni boite et pour cela j'aurais aimé savoir quel sont les turbo qui se raproche le plus du k16?
Et aussi a choisir il vaudrais mieux que je prenne un k16 avec collecteur fonte origine ou collecteur inox avec un autre model de turbo ? je pose cette question au cas ou je ferais l'achat d'un let que j'ai trouvé sans ces pieces la
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon tu peux aussi acheter directement une Cali Turbo

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math
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une eventualité aussi !!!!!
Mais si j'ai pris une cali avec autant de travail a faire dessus c'est pour le plaisir de rénauvation, de travail effectué par mes soin sur ma voiture ce n'est plus la meme chose si j'en achete une deja toute faite
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modjo09
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MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as une question sur le swap,n’hésite pas je l'ai fait sur la mienne avec mantacc
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MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le radiateur que tu parles, c'est lechangeur. Seul les vehicules avec turbo en sont equiper

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modjo09
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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012 07:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement moi qui a fait le swap,ca va te demander du temps et de l'argent,meme jusqu'a l'echappement j'ai du modifier la descente du downpipe car si tu garde le berceau de la sfi ca ne passe pas,apres ca marche d'enfer mais quand je me suis mis la dedans j'ai pas mal investi de temps et d'argent,ou alors trouve une cali c20let complete mais alors la autant l'acheté direct au mieu de vouloir faire un swap
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bidougsi59
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MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

nathalex24 a écrit:
Le radiateur que tu parles, c'est lechangeur. Seul les vehicules avec turbo en sont equiper


FAUX! J'ai déjà vu des Japonnais qui avaient des intercooler sur des atmo. Bon après c'est des Japonnais aussi Laughing

Sinon, je viens de lire le sujet, bien évidement je rejoint les autres et te conseil de mettre un LET direct. Si l'adaptation d'un kit turbo ne te paraissait pas très dure, c'est que (et ce n'est pas méchant du tout) tu ne doit pas connaître grand chose en méca et notamment sur la gestion moteur. Monter un turbo n'est pas difficile en soit, tu enlèves ton échappement et tu monte gentillement ton kit (de merde). Mais après?? Le calculateur est toujours celui d'un atmo et il sera complètement perdu par ce changement. Sur les calculateur de LET, il y a une durite du turbo qui va direct dedans et un eprom uniquement pour le turbo aussi.

C'est franchement pas le genre de truck à faire sans des grosses connaissances. J'avais pour projet de mettre un compresseur sur un SEH moi. Malgré que ce soit plus simple qu'un turbo, j'ai lâché l'affaire malgré que je soit mécano.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
FAUX! J'ai déjà vu des Japonnais qui avaient des intercooler sur des atmo. Bon après c'est des Japonnais aussi Laughing


Je veux bien une photo stp

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