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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 12:24 |
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Reprise du message précédent :
Salut Anti16V
Je n'ai malheureusement pas de photo.
Courage, ça promet.
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anti16v
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 12:58 |
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sa va je suis levé depuis 7h30 du matin là je commence a voir le bout
moteur bientot pret a être jeté dans la calibra mais pas évident le passage au plus propre
des cable mais sa va je gère ...enfin là je suis a moitier mort lolllllllllll,faut réfléchir pour tt faire
proprement
-les soudures des cloches d'amorto on été ressoudées et remise en silicon et peinte en couleur d'origine
donc ni vu ni connu et franchement sa fait peur en bas de la cloche juste dans les coins
entre la contre aile et bien il y a un jour de presque 1 cm bourré au silicon !!!!
enfin plus chez moi
allai ce soir photo
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anti16v
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 19:59 |
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et bin après 12h a travailler dessus
le x30xe a gagner pas moyen de le faire rentrer dedans ....vachement gros pour la calibra
sa rentre tt juste enfin la fatigue est là donc repos et demain je lui arrange son cas
qq1 sais me dire si les silent bloc v6 son les mm que les autres moteurs??
(oui je sais qu'il y en a un spécial pour les boite auto)
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 21:28 |
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Aucune idée, mais bon courage
Un peu moche pour les cloches d'amorto...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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anti16v
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 21:32 |
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pas moche mais d origine cette ecart (trou)lol
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 21:37 |
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d'origine ?
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anti16v
1800i
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Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 23:25 |
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oui pas de rouille ny rien juste caché par le silicon d'origine opel ....c'est la 3eme calibra et a chaque fois c'est le mm trous au mm endroit (enfin mm écart de tôle!!)
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anti16v
1800i
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Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 10:12 |
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voilà v6 INSIDE mais sous la pluie pas top.....haaaaaaaaa la belgique et son temps "merveilleux"
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 11:30 |
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t'as une photo de cet endroit??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 17:31 |
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Y avait aucune raison qu'il ne rentre pas:
Un x30xe est un x25xe qui lui même est un c25xe a partir du même bloc donc....
BIEN JOUÉ en tous cas.
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_________________ Hotwheels16 |
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anti16v
1800i
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Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 23:05 |
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tu m'étonne lio,mais ya vraiment pas bcp de place lollllllllll
1cm entre la boiteAUTO et le support de l'ABS sa fait quand mm juste lolll
et je te dit mm pas les racordements pour DA et AIRCO j'ai juste la place de glisser ma main entre
le radiateur et le collecteur d'ECH et quand le capot ce ferme c'est tout juste
sa doit être le pieds pour faire l'entretien de ce v6
et pour serrer tt les colliers de serrage avec ma clef de 6mm faut avoir des doigts d'acoucheur
ou de ginéco MDR
je ferai les photos demain car là encore 12h dessus ou plutôt dessous
me reste
-2 raccords de chauffage
-2 raccords de boiteauto
-1 raccord d'eau (le gros)
-1 raccord AIRCO
-modif de l'emboitement de l'ECH
-ranger le cablage au niveau du compartiment moteur coté conducteur
-remplir les fluides
-souder 2 bouchons de caisse qui laissent rentrer de l'eau a l'intérieur vu qu'ils sont déformé
-souder 1 trous de 1cm carré (c'est le seul trous de tt la caisse) coté passager arrière
-renforcer longeron "col de cigne arrière"
-faire un trous dans mon parchoc arrière pour instaler mon double duplex
que j'avais déjà réalisé mais pas encore placer
....le reste toit ouvrant,
-changer mon toit ouvrant
-ciel de toit (cuir ou carbon),
-insonorisation complète,
-placer la bombonne de GPL
-faire mais caissons pour ma sono sur mesure,
-lisser le toit,
-plage arrière avec appuis tête d'oméga,
-refaire mon kit MODENA tuning
-capot prise d'air et en CARBON
...etc
ce sera pour le mois d'Août...ou pour les mois d'après.....j'ai encore BCP a faire dessus
et fin du mois c'est ma femme qui s'y colle sur sa tigra TUNING
recherche soit les 4 élargisseurs reiger ou rien que les 4 morceaux qui viennent ce mettre sur les parchoc....
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anti16v
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Posté le:
Vendredi 13 Juillet 2012 19:11 |
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URGENT
je ne trouve pas le trous dans la paroie moteur pour faire passer le cable de boiteauto???
j'ai l'airco donc pas de trous libre ou je ne le trouve pas MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
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anti16v
1800i
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Posté le:
Samedi 14 Juillet 2012 14:33 |
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mon x30xe EST VIVANT....SENS PONTER AUCUN FILS il a démarer
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'tite grenouille
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hotwheels
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Posté le:
Samedi 14 Juillet 2012 18:31 |
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C'est bon ça!
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anti16v
1800i
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Posté le:
Samedi 14 Juillet 2012 22:42 |
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tracas ce sera pour demain
là ma calibra m'a fait un joli cadeau pour mon annif (oui je sais le mm jour que votre fête nationnal loll)
après le 3eme coup de démareur "vroummmmm" le v6 tt seul, j'en ai été étonné car
je n'avais pas encore fait l'adaptation de mon Echappement
et j'ai réussi a tout remonter "chirurgicalement" en 7 jours
demain me reste remonter sièges avant,phares et parchoc,compteur,ODB v6 et gros frein en 284 mm
le dessers lolllllll et puis test sur route pour voir la différence
question j'ai vu mon cadrant pression d'huile qui "tape a fond"??? est ce dépendant du compteur???
car là pas encore mi celui du v6??? (compte tour écotec au ralenti v6 a 2000t/m lollll fachement faussé MDR
et question mon compteur va t'il fonctionner vu que je passe de "a cable" a "tt électrique"???
ya t'il une modif a faire dans le cablage???prend t'il l'info sur l'ABS ou la boiteauto???
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 00:48 |
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il prends l info via le capteur ABS, aucun soucis des lors que tu auras monté ton compteur elec ( fourni dans ton pack )
pression d'huile a fond, controle que ton bout de faisceau sinon ça sent le changement de sonde, en théorie, ecotec ou V6 sonde et mano identique
le V6 a froid ralenti vers les 1100tr, puis environ 750 800tr a chaud.
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anti16v
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 09:06 |
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ok merci ma poule là je suis justement entrain de le placer quand mm le pieds de voir tt bien ranger
dans le compartiment moteur (et dire qu'il ne ma mm pas fallu changer tt le cablage lolll)
par contre il y a un boitier (style verouillage central) en acier un peu plus haut que le boitier injection
que tu m'as fourni mais avec fiche jaune a quoi sert il??? car le boitier pour ODB c'est le mm que ecotec
mais celui en acier là je voie pas lolll??? et je ne sais pas mettre celui de v6
j'espère que c'est pas le capteur ABS coté passager car le mien est cassé
sinon il me refaudra qq pieces
-tuyau d'ADM,patte fixation pipe ADM,capteur ABS,..etc
je ferai une petite liste ce soir
combien on met d'huile dans
-la boiteauto?? (+-5L non??)
-dans le moteur???(entre 4.5 et 5 L vu que complètement vide??)
encore merci a 'tite grenouille pour sa passience,son aide et son magnifique colis magnifiquement emballé et tout ses conseils
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hotwheels
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 10:14 |
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OK, NOUS ON PU DE LA GUEULE?
LOL c'est bon de savoir qu'on peut compter sur des gens pour aider!
Bonne route et fais gaffe.
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anti16v
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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 10:41 |
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pareil lio, et pour tt les autres mais le début du projet c'étais discuté en MP avec 'ti grenouille
et tt les pièces c'est de lui que sa viens hormis le moteur lollllllll, allai lio, kan on ce vera tu pourra aller "jouer" avec lollllllllllll
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 15 Juillet 2012 16:11 |
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pas de soucis, je fais ce que j'aimerais qu'on fasse pour moi le jour où j'en aurai besoin
donne moi les lettres du boitier gris, je te dirai ce que c'est
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