BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

x16xe a écrit:
Le voyant qui s'allume sans qu'il ne se passe rien et bien on est 36000 a avoir le même problème.
Moi il y a des jours ou c nikel (faut dire je fais que 5 bornes allé pour aller au taf par jour). Je peux 400 bornes d'autoroute sans qu'il s'allume et quand j'arive au péage à la décellération il va s'allumé (ça c'est un autre problème).
Par contre quand je suis en lotissement ou en ville que je suis plutot en sous régime (moins de 2000tr/mn) là le moteur fait du yoyo.


Ca me le fait par moment aussi ca .... on est balloté dans la voiture pour une meme pression sur la pedale d'accelerateur. Donc tout est lié a mon avis. Je vais m'occuper de tout ce qui est autour du papillon et je verrai si il y a des resultats !

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://artoutitou.free.fr/tigra/autojrnl.jpg

Rubrique mécanique a lire.


Dernière édition par artoutitou le Vendredi 25 Août 2006 18:45; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'arrive pas à ouvrir ton adresse Artou.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
x16xe
1200s


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est pareil je n'arrive pas à ouvrir. Evil or Very Mad

_________________
Tigra X16XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

scuze mi, j'avais oublier un sous dossier. Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
http://artoutitou.free.fr/tigra/autojrnl.jpg

Rubrique mécanique a lire.


Merci Artou, donc des acoups a la deceleraton peuvent venir du catalyseur. Je pense pas que c'est mon cas car le CT vient d'etre passé et le cata est bon ( ou du moins semble l'etre ). Mais c'est quand meme pas bete, car mon cata a 152 000 km !


Bon, j'ai compris, je met vite le tube afrique ( que j'ai la flemme de monter). Et on verra si les acoups disparaissent !

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relis bien la partie mécanique.
Je vois surtout qu'on parle de MAJ du calculateur.
J’en ai vu ici et là se faire changer le calculo par opel soi-disant qu'il était HS.
Je serais curieux de savoir combien de tigra ont eu leur calculo mis a jour. Laughing
Je pense qu'aucun rappel n’a été fait, que beaucoup souffrent de ces acoups (y a qu'a voir sur tigravision l'épidémie) et qu'opel ne fait rien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t as passé l anti pollution au CT , c est que ton cata fonctionne bien mais peut etre qu il est en partie bouché mais bon de la a faire des accoups je pense pas Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Relis bien la partie mécanique.
Je vois surtout qu'on parle de MAJ du calculateur.
J’en ai vu ici et là se faire changer le calculo par opel soi-disant qu'il était HS.
Je serais curieux de savoir combien de tigra ont eu leur calculo mis a jour. Laughing
Je pense qu'aucun rappel n’a été fait, que beaucoup souffrent de ces acoups (y a qu'a voir sur tigravision l'épidémie) et qu'opel ne fait rien.


Y a 1 an de ca, apres un mauvais diagnostique d'un garagiste a la C**, j'ai fais changer mon calculateur en echange standard a Opel. Donc, je pense que celui qu'ils m'ont mis a recu la mise a jour .... enfin j'espere !

Donc changer de calculo, je veut meme plus en entendre parler, car 473 € en echange standard et avec 1 heure de main d'oeuvre pour qu'ils te le reprogramme ( avec le code de ta clefs) ca fait mal au trouffion Laughing

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351

Dernière édition par nitro le Dimanche 27 Août 2006 10:12; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Si t as passé l anti pollution au CT , c est que ton cata fonctionne bien mais peut etre qu il est en partie bouché mais bon de la a faire des accoups je pense pas Wink


c'est vrai c'est bizzare !

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Opel m'ont déjà fait la maj du boitier. En fait une fois la voiture ne depassait pas 3000tr/mins et direct elle se mettait à brouter comme des bougies mortes. Apres maj , plus de soucis. Bizarre mais le principal c'est que ca a fonctionné.

cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Dimanche 27 Août 2006 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca devrait etre prit en garantie par Opel ou faire une campagne de rappel j'trouve que c'est pas normal Confused
Quand t'achetes une carte graphique si les drivers marchent pas les mises a jour sont gratuites...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike91
1200s


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 175
Localisation: VAR
Voiture: Kadett GSI cab

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 15:30 Revenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Ca devrait etre prit en garantie par Opel ou faire une campagne de rappel j'trouve que c'est pas normal Confused
Quand t'achetes une carte graphique si les drivers marchent pas les mises a jour sont gratuites...


EXACT...

Mais si OPEL avait la même qualité de SAV que d'autre marques (je parle d'une marque japonaise que je connais...), ça se saurait.

Et c'est bien ça qui fait défaut: la qualité du SAV.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com