Auteur |
Message |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 21:27 |
  |
Reprise du message précédent :
:lol Trop bon
Tu t'arrêtes jamais!!!
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 21:34 |
  |
non jamais meme en cas de cp
le reste par mp
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 11:08 |
  |
Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper chic, entouré de maisons très belles et très dispendieuses
Au trou No 3, le mari dit à sa femme :
— Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive et bien sûr la balle va directement casser la vitre de la maison la plus luxueuse.
Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison.
Une voix répond :
— Entrez. Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout, et une bouteille cassée dans un coin.
Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
— C'est vous qui avez cassé la vitre
— Oui, mais nous le regrettons beaucoup.
— Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie, et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi. Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.
— Je voudrais recevoir un million de Dollars par mois.
— Considères que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir, et toi demande-t-il à son épouse.
— Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
— C'est le moins que je puisse faire pour toi. À partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
— Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie
— Voilà, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
— Bon, pour un million de Dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu?
— Moi je suis d'accord, dit l'épouse
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
— Au fait, quel âge a ton mari ?
— 40 ans, pourquoi ?
— Parce que ça paraît incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez idiot pour croire aux Génies!!!!!
|
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 11:14 |
  |
Pas mal du tout !
|
|
 |
|
    |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 12:09 |
  |
des barres
|
|
 |
|
  |
 |
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 12:23 |
  |
trop bon
|
|
 |
|
   |
 |
SP 9000er
1200s

|
Posté le:
Samedi 30 Juin 2012 21:21 |
  |
Le mariage gay / lesbiennes bientôt légal en France... Pourquoi pas, si celà leur fait plaisir
de vivre "à leur manière" bin avec le mariage ça devrait être l'apothéose
Le mariage en blanc signe de virginité pour les messieurs risque d'être cocasse mais bon
Par contre je trouve pas terrible que le droit d'adopter des enfants leur soit donné !
On avait des mecs qui se sentaient femelle & des meufs qui se sentent mÂle, pourquoi pas ...
Là on va avoir des mômes éduqués & élevés homos je m'en vais suggérer à Petit Bateau de sortir une collection de slips Cuirassés
|
_________________ mA1e S93 Tigra powered by lOrd darth_Vin_Xe |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 30 Juin 2012 22:27 |
  |
Je vois pas en quoi ca gene... j'prefere un PD qui éleve correctement son gosse qu'un hétéro qui le bat comme un plâtre.
De plus c'est "juste" la fin d'une hypocrisie, des moyens d'adopter ou d'avoir un enfant ça existait déjà avant cela sera juste plus simple et plus transparent.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
ktana44
20NE

Voiture: corsa A tr, vectra A 1.6L GL et astra F caravane CDX C20XE M2.8
|
Posté le:
Samedi 30 Juin 2012 22:36 |
  |
je suis du meme avis que toi moi sa me gene en rien tout sa et encore moi le faite que 2 personne qui s'aime puisse se marier
maintenant si tu a une différence tu doit pas avoir les même droit que les autre ?
|
   |
 |
Silentmaxx
1800i

Voiture: Opel manta
|
Posté le:
Samedi 30 Juin 2012 22:43 |
  |
L3gion a écrit: | Je vois pas en quoi ca gene... j'prefere un PD qui éleve correctement son gosse qu'un hétéro qui le bat comme un plâtre.
De plus c'est "juste" la fin d'une hypocrisie, des moyens d'adopter ou d'avoir un enfant ça existait déjà avant cela sera juste plus simple et plus transparent. |
Je rejoins ton avis.
Bon, il y a tout de même l'influence parentale : un gosse qui voit ses parent se disputer, divorcer... vivra ptet moins bien sa vie de couple future. Donc quid d'un gosse sans parents ( donc en quelque sorte abandonné ) et recueilli par un couple de personnes du même sexe. Quelle sera son adolescence et finira-t-il hétéro, homo voir... homophobe ( qui sait )
Bah, chacun sa merde après tout
|
_________________ http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 09:10 |
  |
J AIME LE "chacun sa merde après tout"
|
 |
 |
|
    |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 11:34 |
  |
non mais serieux c'est la seul promesse que ce gouvernement vas pourvoir tenir de toute facon
alors qu'ils se fassent plaisir
|
_________________ http://pierre-2b.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 11:48 |
  |
Chacun fais ce qu'il veu avec son cul tant qu'il essaye pas de rentrer dans le mien.
Sinon moi perso les pd me dérange pas, les seuls qui me dérange fortement , je dirais meme que je supporte pas du tt c'est les tafioles !!! et ca ca me gonfle!! qu'on leur coupe les co"i*les !! lol
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 11:52 |
  |
J'aurai pas dit mieux Fred
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 12:00 |
  |
pourtant tu disais pas ca quand tu faisais la femme au GD avec ta voix de fillette !!!
Tarlouze d'astraman !!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
Dernière édition par Fred...Perry le Dimanche 01 Juillet 2012 12:01; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 12:01 |
  |
Tu confonds avec Booster là
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 12:02 |
  |
Degueulasse, c'est contre nature. On laisse vraiment tout faire, et n'importe quoi....
On protège toujours les faibles de toutes manière, c'est bien, comme ça notre race s'éteindra ou on se fera baiser par les animaux d'ici quelques siècle.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 12:02 |
  |
non booster avec son taz tu peu pas aller au fond ... mdr
|
|
 |
|
    |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 13:21 |
  |
ha mais pour les zanimo pas besoin d'attendre un siecle hein !! les zoophiles c'est pas nouveau
|
|
 |
|
   |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 13:37 |
  |
vu que tu t'en sers plus , au moins le caoutchouc ne seche pas
|
|
 |
|
   |
 |
|