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besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 511
Localisation: 13800
Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 21:11 |
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Ben en faite sa marche bien comme montage sauf que en bas régime à pas grand chose dans le sac il faut toujours être dans les tours!!!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 21:31 |
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tu peux pas avoir moins en bas régime que ce que tu as maintenant. ce sont les AAC qui font le caractère du moteur, l'admission et l'echappement leur permet de s'exprimer plus ou moins.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 22:07 |
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Oui ben la sais moin lol!!! J en connait qui l ont déjà fait il avait perdu en bas !!!
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 01:08 |
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C'est grosso merdo équivalent à un montage en weber, ca marche plutot pas mal.
@barthus, si tu peux avoir "moins" dans la mesure ou du multipap' (carbu ou injecté) peut nettement diminuer la vitesse de gaz à bas/moyen régime. C'est d'ailleurs l'avantage des carbus de moto par rapport au weber, c'est que vu que ce sont des boisseau, ca permet de conserver une certain vitesse (bon après ya pas de miracle non plus)
Bon et le truc à savoir c'est que des carbus ça se règle et pas à moitier, car techniquement ça peut difficilement être pire que l'origine (sans dire que l'origine est pourris) sauf si la mise en place est foirée. Evidemment c'est le genre de modif' qui nécéssite pour bien faire un vrai collecteur d'échappement (faut bien évacuer ce qui rentre) et qui prend tout son sens avec des grosses cames.
Je me suis pas mal renseigner sur le montage et entre le réglagle "gicleur principal => hauteur d'aiguille ==> richesse" (qui permet déja de marcher fort bien) et les réglages "tout les gicleurs, taille & hauteur d'aiguille, boisseau, cornet (longeur, diametre, courbe)" t'as un monde de différence. (Mais faut trouver le mec pour les régler, en weber j'ai mais en carbu moto non...)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 511
Localisation: 13800
Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
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Posté le:
Jeudi 28 Juin 2012 11:37 |
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sa peut etre une bonne piece a installer vu que j ai deja aac et decata il me manque le collecteur
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