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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 11:33 |
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Reprise du message précédent :
-35 ?? sur laquelle?? la calibra, sur laquelle j'avais rajouté une lame sous le PC pour etre plus beau visuellement.
Calibraman > je parle pas des baguettes du PC, je trouve ca bien comme il a fait.
la vectra je suis en fileté, je suis au plus près du pneu pour qu'il ne touche pas roues braquée. env -60mm.j'aimerai encore descendre car je trouve que l'écart PC AV et le sol est trop important mais je suis obligé de passé des roues plus petites.
refait des photos alors si tu veux mais on débat que sur "mon avis" donc si elle te plait, te prend pas la tete pcq on a deja remplit 2pages pour ca.
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Calibraman91
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 15:26 |
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T'inquiète, je sais que tu ne parlais pas des baguettes du PC, c'est moi qui est parlé de ça dans le sujet en posant ma question...
Pareil, je trouve que c'est bien ce que tu as fait avec, c'était le meilleurs moyen pour garder une ligne "homogène"...
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Lazyjoe
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 17:33 |
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Il est très bien ce pare-choc avant, ça doit être le premier que je vois qui ne dénature pas la ligne originelle.
Il vient d'où d'ailleurs ?
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kult45
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 19:53 |
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Le parechoc a été vendu pour un rieger GFK, mais c'était une copie en fibre (2x moins chers).
Barthus > j'avais lu - 35 pour ta vectra sur un post. Mais -60 je trouve ça trop. Cela explique tout pour le visuel.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 21:10 |
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oui, -35mm c'était avec des ressort standard.
c'est trop, c'est subjectif. en tous cas, si c'est l'utilisation qui te chagrine, elle va partout et ceux du GD peuvent confirmer.
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kult45
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Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 21:57 |
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Là on tourne en rond je trouve, on a juste des gouts différents, même si ces derniers sont proche
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Calibraman91
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2012 03:07 |
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Barthus a écrit: | oui, -35mm c'était avec des ressort standard.
c'est trop, c'est subjectif. en tous cas, si c'est l'utilisation qui te chagrine, elle va partout et ceux du GD peuvent confirmer. |
Moi je peux confirmer mais d'ailleurs tu as un kit de cambrage ???
(Après j'arrête mais comme je ne peux pas voir la description de la Vectra de Barth.... )
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Barthus
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2012 06:37 |
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Kult : oui je t'ai dit, on à fait un HS de 2page juste pour mon avis. L'essentiel c'est qu'elle te plaise!
Calibraman : non j'ai pas de kit, quand je l'aurai je le monte à l'envers pour rajouter du carrossage! LOL
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Calibraman91
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2012 17:06 |
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MDR
Ca va si c'est en prévision car pas bon pour la BDT...
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Barthus
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2012 19:33 |
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ca fait 4ans que je roule sans kit de cambrage, les précédent proprio aussi. ca doit faire une bonne 100 000km qu'elle est rabaissé.
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Calibraman91
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Posté le:
Jeudi 14 Juin 2012 22:15 |
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ben en fait ça tient alors...
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kult45
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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 09:46 |
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Donc depuis le courant de la semaine dernière je roule en phase 2 ou plutôt 0,5
Me restais plus que la pose des puces et la régulation d'essence à faire. Mais le mano, tout neuf, m'a lâché lors du réglage de la pression d'essence .
J'ai pu recontrolé grace à un mano qui était au boulot et je tournerais aux environs de 3,8, par précaution comme j'allais à la CCC je n'ai pas touché à la sural.
Je vais revoir ma copie dans les prochains jours.
En tous cas, je constate depuis la mise en place des puces, un meilleur ralenti, un couple de diesel (excellent pour rester en 6 quasi tous le temps) et une consommation en baisse que du bonheur
Un petit merci : à Barthus et Draculadu78 qui comprendrons chacun de leur coté
Photo en vrac :
Rien d'extra ordinaire une petite tof de la pose des puces.
Quelques photos de la rouge lors de la CCC.
Et des copines à elles
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Dernière édition par kult45 le Mardi 26 Juin 2012 21:33; édité 1 fois |
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22liliu
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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 09:58 |
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vraiment belle avec ces roulettes
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 18:18 |
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t'es a 2.8bar ou 3.8bar?? tu m'as pas dit la meme chose au téléphone
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kult45
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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 21:34 |
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J'ai rectifié c'est bien 3,8. J'ai ripé sur la touche 2
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Nemesis
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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 22:32 |
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tes jolie calibra
avec les jantes c est top
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 21:55 |
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t'as changer les SB de triangle AR?? ils sont chiant à rentré? bien graissé, ca passe?
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kult45
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Posté le:
Dimanche 01 Juillet 2012 22:03 |
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Les SB des triangles AR, je les avais changé lors du passage en 5 trous (cela n'a rien changé pour les tremblements). Autant que c'était facile de les enlever, autant que c'était super chiant à les mettre et même avec de la graisse.
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kult45
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 11:08 |
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Donc j'ai revu ma copie au niveau de la pression d'essence.
Changement du régulateur et re-tapotage, sur le coup j'ai suivi les conseil de Barthus en prenant une douille plus grosse de 14/15 et là la tétine de dépression reste solidaire au régulateur, pas comme la première fois.
Photo avec le mano que j'ai acheté tout fait et qui se branche sur le prise prévu pour de la rampe.
Sur la photo suivante :
- on voit mon mano en bout de rampe. Donc conseil ne taper pas un régulateur avec un mano ici. Le mano saute avec les coups. J'ai flingué 2 manos pour rien. Regardé pas la valeur du mano, il déconne...
- Et aussi pour vous montrer que j'ai condamné le petit reniflard du couvre culasse.
J'avais testé il y a plus d'un mois car j'avais des doutes, sur l'utilité de cette dernière et des doutes sur le clapet anti-retour pourtant neuf.
Résultant une meilleur monté en régime et mon couvre culasse qui ne fuit pas. Donc mon clapet anti-retour neuf déconnait et faisait passer un peu de pression dans le couvre culasse.
Ensuite une petite modif que j'avais faite il y de çà plusieurs mois et que j'avais pas montré.
J'avais toujours la durite de la soupape de décharge qui ne tenait pas. Donc j'ai mis un raccord pneumatique à la place. Et là forcément plus d'emmerde.
Bilan : donc maintenant je doit tourner plus en phase 1 qu'autre chose.
Une conso moyenne de 1 à 2 litres en moins.
J'optimiserais la phase 2 plus tard.
Mais je pense optimiser plus le freinage, je le trouve pas assez virulent en mode larsouille. Je suis en 284 pour rappelle.
Changement des ammortos à l'AR pas assez ferme en mode larsouille. Ces derniers iront sur la V6.
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Lazyjoe
1600i

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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 11:40 |
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On ne voit pas très bien sur la photo, tu as utilisé quoi pour condamner le petit reniflard ?
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 13:58 |
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kult45 a écrit: | Photo avec le mano que j'ai acheté tout fait et qui se branche sur le prise prévu pour de la rampe.
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acheté ou et a combien stp, merci??
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