J'ai cassé parce que je suis un noob (un noob avec une grande clé). J'ai trop serré la vis. C'était la seconde fois que je la remontais en 30 min, elle a peut être pas trop aimé.
Heureusement, je n'ai pas mis de frein filet. Et ya de la place comme dit Isma.
La vis fait 8mm de diamètre(filetage exclu) et est de classe 10,9. J'ai commandé 2 extracteurs:
- 3 à 6mm
- 5 à 8mm
Je pense utiliser le plus gros. Qu'est ce que vous en pensez?
outch! je pensais a soudé dessus; mais c'est trop profond.
_________________ "Brabus" le druide.
SERGEEVO8 Moderateur
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 20:04
j utiliserais aussi le plus gros mais si il casse
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
B@nD!T 1600i
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 20:14
essai deja avec le petit sa mes deja arriver sur une rino au serrage sa sort bien normalement surtout si la tu la deja demonter ta rien de gripper sa va venir tout seul
Pascal-Claude 1800i
Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 22:41
mike91 a écrit:
> PS: j'arrive pas à te mp. Ca reste dans "boîte d'envoi"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum