 |
Auteur |
Message |
Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 11:49 |
  |
salut a tous,
j ai 2/3 piéces a changer sur mon c25xe(vectra V6), j aimerais votre avis ou vos experiences, car la liste est longue sur oscaro et je ne sais pas forcement quel est le meilleur produit, ou si ce qui n est pas cher est aussi bien...
deja la maladie de nos chers V6 je dois changer les joints de cache culbu (plusieurs lien sur oscaro en une ou 2 partie)
ensuite tant qu a demonter tout ça autant changer les bougies, mais pleins de liens aussi, 2 ou 4 electrodes, bosh ou beru ???
et enfin mon moteur chauffe trop je trouve, rien de grave car le ventilo fait vite tomber la temperature, mais meme sans etre specialement coincé ds un bouchon, juste en roulant a faible vitesse l eau chauffe, donc je pense au thermostat, car c est un peu aussi un probleme recurent sur nos moteurs opel vers les 130/150000km il est mort, souvent coincé sur le grand circuit(voitures qui met tres longtemps a chauffer mais temperature qui redecend ds le bleu sur l autoroute) et dans ce cas precit je penserais qu il est coincé ds le petit circuit....
merci d avance pour vos reponses
|
_________________
GANG |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 17:54 |
  |
en fonction de l'age de ton faiceau ht (10 ans ou 100.000 km) remplace le aussi
pour les bougies j'ai mis des opel ,pas plus cher que chez oscaro
sur le c25xe c'est peut etre plus simple a remplacer que sur le x25xe
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 12:41 |
  |
Sur le C25XE t'es embeté pour les 3 cylindres de derrière puisque la pipe d'admission vient au dessus des puits
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!!
Dernière édition par isma_8 le Lundi 18 Juin 2012 15:29; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2012 15:08 |
  |
merci pour vos reponse je vais voire ça
+1 isma seulement 3 bougies accéssibles et la pipe d admission a demonter pour changer les 3 autres
c est pour ça que je veux tout faire d un coup
|
_________________
GANG |
 |
|
   |
 |
tlm
1600i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1
|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2012 19:32 |
  |
Moi g un plan , tu vas chez Godin a puteaux
|
_________________ GSI GANG |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 23:40 |
 |
Et...?
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|