BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est en cours de restauration donc ayez un peu d indulgence Very Happy

apres l avoir achetée dans triste etat je l ai mise entre les mains experte d un amis ( pierre16v)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila l exterieur de l auto enfin sortie de l atelier (encore des petits ajustements a faire)

Image

Image

Image

Image

Image

coté mecanique le bloc a selon l ancien proprio 120000km , elle a une rampe inox +collecteur d échappement mattig et silencieux remus. et un filtre a air tenzo. modif a venir soit un 16v soit un seh de kadett. puis elle a besoin d un nouvel interieur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMNuméro ICQ
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle pete bien super resto elel clak bien full white

idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les jantes blanches! Cool

duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sincérement j'ai un p*t** de respect envers toi et les personnes qui t'on aidé, parce que déja d'une, tu la pas acheter pour que sa devienne une merguez et de 2 vous l'avez sauvé, parce quelle était vraiment dans un sale état Shocked

Vraiment bon boulot !!!

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

l idee c est de la remettre plus ou moins aspect d'origine sauf les jantes j aimerais bien la chaussé en oz
comme la gr A en 15 ou 16 je sais pas encore. mais avant j ai encore pas mal de boulot a l interieur.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMNuméro ICQ
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba quand on voit le début et commen elle est a l'heure actuelle, on peut deja imaginer le travail qui a ete realisé ou presque. En tout cas elle à l'air vraiment sympa Cool

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super taf sur la voiture respect !!
Elle est super propre et sobre nikel
Si tu veuj ai un interieure complet gsi ph2
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est magnifique cette Astra Shocked
Tu voulais dire ligne Inox par rampe Laughing

jackgsi
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ligne inox Laughing
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique en blanche Cool
juste le gsi en bas de l'aile avant dont je suit pas fan ( ont voie que c'est un kadettiste qui s'en et occuper Laughing )

continuer a en prendre bien soin Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j ai bien compté il doit avoir une kadett cabrio 8v,une 16 v de route, et deux en cours de prepa pour faire du rallye et une cat a moteur c20xe full prepa . j aimerais bien mettre soit un seh dans la mienne (pas trop de modif a faire ) soit un 16v.
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou un let Twisted Evil

clair que la kadett notre ami pierre il et tomber dedans quand il etait petit Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing je confirme. un let j y pense mais seulement quand elle sera en classic car , comme cela j ai plus de liberté coté administratif.
Signaler un abus
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

après un certain temps, un peu de nouvelle de mon astra Very Happy

je me suis fait accroché l avant de l auto donc nouveau parechocs avant , nouvelle aile , mais le plus gros changement arrivera debut juillet avec la pose d un c20 xe de kadett en lieu et place du 8 soupapes . cela va me changer la vie je crois. bien entendu il sera decataliser et j aurais un bon boitier avec (connaissant pierre16v³ cela devrait aller ) .je mettrai des photos bientot.
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool un xe de plus Cool
Signaler un abus
dams30
1800i

Voiture: astra t16

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

duckcar a écrit:
Sincérement j'ai un p*t** de respect envers toi et les personnes qui t'on aidé, parce que déja d'une, tu la pas acheter pour que sa devienne une merguez et de 2 vous l'avez sauvé, parce quelle était vraiment dans un sale état Shocked

Vraiment bon boulot !!!

+1 !!!!!
Avec le 20xe elle sera vraiment au top Wink

L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

jackgsi a écrit:
je me suis fait accroché l avant de l auto donc nouveau parechocs avant , nouvelle aile , mais le plus gros changement arrivera debut juillet avec la pose d un c20 xe de kadett en lieu et place du 8 soupapes . cela va me changer la vie je crois. bien entendu il sera decataliser et j aurais un bon boitier avec (connaissant pierre16v³ cela devrait aller ) .je mettrai des photos bientot.

Oué y doit bien avoir un bon truc qui traine au fond d'une armoire ou dans une boite perdue Laughing

Si t'as besoin d'un coup de main pour le swap hésite pas (ce qui me fait dire qu'il faudrait que j'repasse vous faire le coucou à l'occase)

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 05:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci alex, tu es toujours le bienvenus lol.
te tiendrai au courant au cas ou. Very Happy
Signaler un abus
Calibraman91
20SEH

Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012 05:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment très belle ton Astra !!! Cool
Les blanche sont mes préférés... Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
jackgsi
1200s

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2013 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben faut bien une suit lol;
depuis le temps , mise en place d un c20xe suite a la casse de mon seh.
mais voila je rencontre quelques petits soucis du a la différence de faisceau. donc si quelqu un pourrais m indiquer 1: la couleur du fil de comptour du 8 v et du 16 v
2 : les couleur des fils du 8v correspondant a la fiche a 4 fils qui donne les info a l odb ???
sinon c est un c20 xe injection 2.5 refais complétement a neuf. Smile
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent