|
Auteur |
Message |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Jeudi 06 Juillet 2006 23:06 |
  |
Reprise du message précédent :
Elle est bien ta voiture et les jantes c'est pas celle de RSI de toute façon. Et de toute façon, on s'en tappe d'ou elle vienne. du moment qu'elle vont bien.
|
|
 |
|
    |
 |
GsI ArTHuR
20NE

|
Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 06:40 |
  |
BODYGUARD a écrit: | merci a toi G-ROM.
pour finir il y en qui friment avec leur bagnole,elle est preparer par ci ou par là, elle est hyper puissants ou encore ma cali DTM, etc...
ok les gars c'est bien maintenant moi je suis pas là pour me vanter,mais pour les vantards (qui se reconnaitront) on peut règler ça par un petit run et on verra tout de suite si leur caisse et le pilote tiennent le coup contre ma caisse( calirenault ou se que vous voulez) et moi,a ce moment il rigoleront moins |
Je ne m'en fait pas pour toi tu es venu sur ce forum car tu t'identifi au membre et tu adehere à (l'esprit) au fond de toi tu va vite comprendre et bientot tu aura une autre vision de l'automobile ... Nous sommes tous passé par là pour en arrivé ou nous en sommes tu est juste entrain de te chercher ne te vexe pas si certain annonce la couleur comme ils le font.
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Vendredi 07 Juillet 2006 07:19 |
  |
BODYGUARD a écrit: | merci a toi G-ROM.
pour finir il y en qui friment avec leur bagnole,elle est preparer par ci ou par là, elle est hyper puissants ou encore ma cali DTM, etc...
ok les gars c'est bien maintenant moi je suis pas là pour me vanter,mais pour les vantards (qui se reconnaitront) on peut règler ça par un petit run et on verra tout de suite si leur caisse et le pilote tiennent le coup contre ma caisse( calirenault ou se que vous voulez) et moi,a ce moment il rigoleront moins |
lol y'a pas de soucis je ne pense pas que j'ai besoin de prouver quoi que ce soit que ce soit avec mon auto, ou par ma façon de conduire ...
En suite tu as en effet raison, les jantes de RSI sont en 14 pouces ... méacoulpa si les tiennes sont en 15 pouces, il est vrai qu'elles se ressemble énormement ... mais te surestime pas trop quand même hein c'est pas un avion que tu as la lol
Par contre tu parle de vantardise, je cherche encore ou quelqu'un s'est venté
PS : faudrat pour certains (je parle en général sur le forum) revoir la définition du mot injure/insulte car tout le monde à été très correct dans ce qui à été dit
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

|
Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 14:52 |
  |
Désolé pour le HS
Ce poste est pollué par une paire de jantes. Je trouve ça dommage et je pense que les modo devraient le supprimer avec l’accord BODYGUARD bien sur
pour qu’il le refasse au propre car je trouve que les 2 pages de blabla gâchent le début de ce poste et c’est dommage
merci de supprimer mon message si l’idée n’est pas retenue
|
  |
 |
BODYGUARD
1200s
|
Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 15:18 |
  |
je suis d'accord, a une condition, que je refasse un nouveau poste de presentation sans que personne vienne gacher mon sujet qui me tient a coeur,surtout que j'ai trimer pour refaire cette voiture alors que ce n'est même pas mon métier et que je n'ai plus toucher a un moteur depuis 10 ans, maintenant autre chose il faut pas oublier que cette voiture a été refaite graçe a l'aide de pierre16V que vous connaissez tous et qui (comme vous le savez ) travaille très bien et a même préparer une belle kadett rallye. bien a vous
|
|
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 17:41 |
  |
qu'entends tu par "gacher" ???
|
|
 |
|
  |
 |
olyve
1800i

Voiture: astra gsi16
|
Posté le:
Dimanche 09 Juillet 2006 18:54 |
 |
en meme temps ca sert a rien de le refaire , y a juste a supprimer certains posts et voila , c'est pas difficile a faire
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|