Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
Posté le:
Dimanche 03 Juin 2012 12:24
Boujour a tous.
Aprés une multitude de visite sur votre forum affin de m'enrichir de votre savoir faire et aussi de me sortir d'un bon nombre de galères.
Je décide de m'inscrire, ayant vu plusieur réprimandes a certain sujet surtout celui de la presentation j'ai bien lu le dossier ( commencez par ici ) et éspere que ma presentatation vous conviendra.
Je me prenome ludovic mon pseudo (math) est tout simplement un surnom que mes amis ont trouvé sympa pour se moqué de ma coupe de cheveux qui ressemble étrangement a celle du (chanteur mat p-k-ra) J'ai 25 ans, vie dans le centre de la france dans la petite ville de VIERZON.
Je possède une calibra sfi M2.5 depuis 8 mois qui au total a du roulé deux mois entre toutes les pannes. Elas j'été tellement préssé d'avoir une calibra que j'ai pris la première venu tout en sachant que j'aurais de la restauration a effectué dessus.
Suite a ces problème récurent de piéces usés ou alors réparé a la facon "mamaille" j'ai décidé de la refaire entièrement en commencent par le moteur, a ce jour il est sortie de la caisse dans l'attente de piéces neuve et pour cela j'aurais surement beaucoup de question mais je vais quand meme essayé de trouver les réponses sur le forum pour eviter de vous poser certaine question auquel vous avez deja repondu 15 mille fois.
Bonne journée
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum