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anti16v
1800i


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà je viens a vous
hier j'ai voulu changer mes ressorts arrières
j'essaye un model super bas qui étais monté sur une de mes cali pour pièces
et là 3 des spires ce touche et malgré sa la "caisse" ne descend pas ???
je me dit que ce ne sont pas des bon ressorts donc je les retirent
et place un jeux aussi de cali mais un peu plus bas
je les placent et mm topo la "caisse ne descend pas?? malgré que les ressorts
ce placent parfaitement????

je ne voie que 2 choses qui pourrai faire aider au rabaissement
-retirer les contraintes des triangles de suspension arrière en les desserrent
et laisser descendre la calibra puis les resserrer???

-au la barre stab arrière qui serai coincée ??mais elle viens de passer au contrôle technique donc ils auraient du le voir??

vos conseils son les bien venu
car une calibra avec la "cul" en mode 4x4 c'est vraiment pas jolis !!!
(4 doigts minimum entre le tour d'aile et le pneu 204/40/17 !!! )

merci a vous

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes ammortisseurs qui bloquent la descente Confused bizarre

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut rouler un peu pour que ca descende completement

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Blitz powaaaa!!!!
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, roule quelques KM deja avec

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PastagA
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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour vos réponses de rouler avec.

Mais sa jouerai sur quoi? les amortos prendrai plus de course du aux ressorts courts et donc la caisse descendrai...bizarre

Une tite précision serait bien venu.

Merci de me dire si j ai bien compris ou si j ai des restes du GD Wink Laughing

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

En roulant tu vas soumettre la suspension a des effort supérieurs et ce que va avoir pour effet de tasse celle ci. On remarque souvent ça lorsqu’on fait des géométries, si tu lève la caisse et la repose tu n'auras pas les mêmes valeurs avant et après
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PastagA
1800i


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci

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anti16v
1800i


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai roule 300km avec
et mes amortisseurs viennent de passer le contrôle technique
donc ils sont bon et ne bloque pas
et malgré tt sa sa ne bouge toujours pas bizarre

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désserre tes silent blocs, je ne vois que cela. Mais cela aurait du se tasser quand même !

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sombrero
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut rouler rouler et ca roule

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 21:44 Revenir en haut de page

quelles marques tes ressorts? affectation? description exacte de ta voiture

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