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misterod
1600i

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:00 |
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Reprise du message précédent :
Merci pour ces précisions, mais comme le dit Arsenik, ca pisse pas mal...Y'a une chose dont je n'ai pas parlé et qui a peut être son importance sur un possible déplacement par route pour aller la faire réparer, c'est que ça pisse beaucoup plus lorsque je braque à fond, si je tourne le volant de moitié le débit est beaucoup moins important...
Merci ma grenouille pour la photo !! je regarde ça au plus tard mardi !!
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:03 |
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ben c'est normal, plus tu braques, plus tu pousse le piston, plus de met d'huile dans la chambre, et donc dans ton cas plus ca fuit
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:03 |
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t a un v6
pour misterod
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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'tite grenouille
20XE

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misterod
1600i

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:08 |
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'tite grenouille a écrit: | ben c'est normal, plus tu braques, plus tu pousse le piston, plus de met d'huile dans la chambre, et donc dans ton cas plus ca fuit  |
ouais bah hein je m'instruis lol !! Jamais eu de soucis de crémaillère avant...
Pour SERGEEVO8, oui que je remets en état, y'avait pas grand choses à faire, du moins c'était dans mes compétences, là pour la crémaillère c'est plutôt pas ma tasse de thé...
Je ne suis qu'un "petit" mécano lol !!
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:13 |
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tu la presente quand
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misterod
1600i

Inscrit le: 10 Nov 2007
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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:20 |
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aucuns soucis pour la présentation, elle sera faite dans les règles de l'art, j'attends juste qu'elle soit finie et "présentable" pour le faire.
En parlant de ça faut que j'aille prendre mes cachetons anti-dépresseurs, normalement mon X20XEV Rio Verde part samedi....
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Dernière édition par misterod le Dimanche 06 Mai 2012 20:22; édité 1 fois |
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 20:21 |
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au top
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Dimanche 06 Mai 2012 21:02 |
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Ars3nik a écrit: | Bah écouter, ont a rempli le bocal demarer braquer une dizaine de fois et il était a moitier vide, nan franchement il se vide vraimment vite. |
C'est completement normal, et ca veut rien dire, plus il faut d'effort et plus la pression monte, je faisais des grosses taches au sol quand je devais me garer, normal que ca pisse dans ce cas là, seulement t'es pas censé passer ta vie à braquer à l'arret quand tu roules
t'as deja conduit une voiture sans DA? tu forces sur le volant seulement quand la caisse est à l'arret, mais dès que tu roules tu ne fais plus d'efforts pour tourner les roues
Tu peux vider le bocal en 5 manoeuvres comme tu peux faire 1000 bornes d'autoroute sans arriver à en vider la moitié
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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isma_8
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 09:12 |
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Je confirme, si y'a que de l'autoroute à faire et quelque rond points faut pas hésitertu prends quelques bidon d'huile d'avance et ca ira sans le moindre souci. J'ai eu le cas, j'ai du rouler une semaine comme ça, car pas le choix, ca ma couté que 2l d'huile en faisant essentiellement de la voie rapide
Je confirme que c'est bien la merde à faire en terme d'accessibilité et les vis des jumelles sont serrées au taquet avec frein filet donc faut vraiment avoir du dégagement pour forcer avec un outil à ralonge, la clé plate vous pouvez oublier
Sur le V6 je suppose qu'il faut déposer la partie supérieure de l'admission pour acceder au vis des jumelles et aux écrous de la bride côté passager
Petite précision, au niveau des jumelles il y a des silent bloc qui apprécient moyennement l'huile de DA donc c'est le moment où jamais de les changer avec des biellettes de direction neuves tant qu'a faire, mais ca veut dire para obligatoire pour rentrer chez toi
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misterod
1600i

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 09:38 |
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merci pour ces précisions isma.
les silent blocs seuls se detaillent ils ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 10:03 |
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En principe oui
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 11:53 |
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toujours fait les vis jumelles a la clé plates
Pour moi le plus simple reste vraiment de shunter la crémaillère, ca te coutera pas une goutte d'huile
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misterod
1600i

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 12:02 |
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Bon le soucis de distance est réglé, j'ai le mécano direct à la maison !! Cool, ça c'est fait....
Reste plus qu'à appeler Doug pour la crémaillère et go go go !!! Merci à tous pour vos renseignements et votre aide, je vous tiendrai quand même au jus de l'avancement du remplacement.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 12:03 |
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'tite grenouille a écrit: | toujours fait les vis jumelles a la clé plates |
Faut juste des clés de très bonnes qualité
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 13:15 |
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'tite grenouille a écrit: | toujours fait les vis jumelles a la clé plates |
Dans ce cas, c'est qu'elles ne devaient pas etre serrées comme préconisé, parce que d'origine c'est serré au bleu avec un tres gros couple.
Perso j'ai du utiliser une ralonge de 1m pour arriver à les débloquer
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 18:01 |
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ben 1 crémaillère je veux bien mais au bout de la 5ième ... tout a la clé plate facom
Bon ben sylvain, va falloir se mettre au épinard
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Mai 2012 12:12 |
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Ça c'est normal sylvain il a pas de gouache dans les bras lol.
Perso pour enlever ces vis j'ai utilisé une clef plate de 15 car tu rien mettre d'autre quand tu as tjs le collecteur d'admission! Par contre c'est klr que c'est un truc de ouf à desserrer! J'ai du mettre une ralonge sur ma clef de 15 après m'etre bien arraché la peau sur l'avant bras lol
Par contre sur la première photo ou il y a la fuite on dirait que la vis n'est pas serrée à fond! C'est une impression? Tu as essayé de la resserrer?
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misterod
1600i

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Posté le:
Mardi 08 Mai 2012 12:49 |
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'MisterCali a écrit: | Par contre sur la première photo ou il y a la fuite on dirait que la vis n'est pas serrée à fond! C'est une impression? Tu as essayé de la resserrer? |
C'est pas con, je vais vérifier mais bon vu que c'est serrer super fort à la base, je vois pas comment elles se seraient desserées...Bon sinon pas encore pu allez vérifier sur la cali, il pleut dehors donc un peu galère...
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'tite grenouille
20XE

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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mardi 08 Mai 2012 18:27 |
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Je me suis mis au dessus et même jsute en dessous quand Misterod braqué, je peux certifier que ca pisse bien d'ici. Les souflets eux ont l'air OK.
Mais un démontage complet nous dira tout ca.
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