BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gsi240
1200s

Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

j'ai achete 4 nouvelle jantes EVO racing a deport sur ma calibra
225/40/16 AR 205/40/16 AV

Le probleme c'est que a l'avant mon indice de vitesse c'est H qui de que max 210KM Rolling Eyes j'ai peur que je ne suis pas en securite avec ses pneu la ! j'aime roule souvent au dessu de 210Km mais maintenant j'ai peur avec mes nouveau pneu que dois faire ? je suis en danger si je depase la vitesse indique sur ses pneu ?

AR c'est de W donc ça va

( je suis vraiment etone de voir l'indice H sur des taille basse Shocked )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
PastagA
1800i

Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

pour les indices de vitesse, c est que la vitesse fait chauffer les pneus. Pour v=210 sa veut dire que jusqu à 210 tes pneus garderont leur tenue structurelle.

Aprés tu as surement une marge de sécurité comme pour tout, mais va pas falloir "jouer" longtemps! Evil or Very Mad

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

V c'est 240, H 210.

Bref change tes pneus ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon à 210,déjà t y montera pas et tu y resteras pas.c est surtout au CT que sa passera pas,si la voiture est prévu pour autre chose.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca ne passera pas au ct en cas d accident tu peut etre responsable vu que as modifier ton vehicule sans l autorisation du constructeur

et pour info tu risque rien pour ce qui est d eclater

j avais du T sur mon ancienne caisse et a 235gps j ai jamais eclater

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
gsi240
1200s

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a vous pour vos reponse !

Pour ce qui est du CT pas de soucis je remet ceux d'origine Wink
Mon soucis se que je veut etre en securite en dessu de 210 Km donc si vous dit que ya pas de soucis ça va Smile

( l'utilisation du véhicule est routière donc tout les jour )

Mais encore une foix pour des taille basse je suis etone que il met H Shocked
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour que ca soit du H dans ces dim t es sur que c est pas des neiges Question

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
gsi240
1200s

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa je sait pas en tout cas j'ai pas demande au vendeur des pneu neige

C'est des Falken est j'ai fouille pas mal sur le net est Falken en 205/40/16 il font que des H meme pas des v en cette taille pff Sad si seulement je le savait avant
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info du 205/40/16 n'est pas du tout adapté pour une Calibra donc ton compteur est totalement faussé

Pour être conforme il te faut mettre du 205/50/16

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi240
1200s

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok fausse dans quelle sens mon compteur indique +ou - de KM ?

J'avais pense a des 16 pour adapte esthétique est performance du véhicule
Mais bon si certain dit que il n'y a pas des souci avec l'indice de vitesse H je suis rassure Smile

Puis vintz t16 ! qui te dit que je monte pas plus de 210 KM?? pour ton info ! je travesr beacoup de pays et je passe souvent en Allemagne est Autriche donc la bas sa roule Wink

Pour en revenir si SERGEEVO8 dit que j'ai pas de Problem alors ça va Smile
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les roues seront beaucoup plus petites donc ca te rajoutera des km/h en plus et je te confirme qu'avec une telle monte tu tireras tres court

Pour info cette monte est encore plus petite que celle qu'on est censé mettre sur une Corsa B, je ne sais donc pas dans quelle langue il faut t'expliquer que cette monte est TOTALEMENT INADAPTEE à ta Calibra

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi240
1200s

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve que sa donne plus tot bien no ? Image

C'est pas un pb sa tkt pas Wink je voulais juste savoir si Avec les H suis en danger c'est tout est de tout façon maintenant je les ai achete est c'est trop tard

Tkt pas le français suffi au pire le chinoi est bienvenue google traduction on connais :p
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait que t'as foutu des roues de majorette sur ta voiture, ça rends tout sauf bien ...
Signaler un abus
gsi240
1200s

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Du compliment Laughing

mais bon ça roule mieux que ceux en 17 Laughing
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais sauf que pour que "ça roule mieux" c'est pas la taille de la jante qui est important, mais le poids de le roue ( l'ensemble pneu + jante) ...

Et des 17' légères pas trop chères ça se trouve
Signaler un abus
Ouatseup
1200s

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui OZ futura 3 parties sur ma turbo en 17 c'est pas bien lourd,

Image

Et Team Dynamics Megastar su ma SFI en 17 et c'est pas bien lourd non plus

Image

Il suffit de bien choisir des jantes légères.

+1 sur le fait que ça fait un peu roulettes Majorette, après les goûts et les couleurs ...
L'avantage c'est que ta vitesse doit être largement faussée et que quand tu penses rouler à 210 tu dois rouler en fait à 190 ce qui te redonne une marge de sécurité correcte
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
On dirait que t'as foutu des roues de majorette sur ta voiture, ça rends tout sauf bien ...

t es mechant michael mais c est un peu vrai Laughing Laughing Laughing Embarassed Wink

Wink

Laughing
Signaler un abus
gsi240
1200s

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouatseup a écrit:
Ben oui OZ futura 3 parties sur ma turbo en 17 c'est pas bien lourd,

Image

Et Team Dynamics Megastar su ma SFI en 17 et c'est pas bien lourd non plus

Image

Il suffit de bien choisir des jantes légères.

+1 sur le fait que ça fait un peu roulettes Majorette, après les goûts et les couleurs ...
L'avantage c'est que ta vitesse doit être largement faussée et que quand tu penses rouler à 210 tu dois rouler en fait à 190 ce qui te redonne une marge de sécurité correcte

Ce style de jante me plait pas mais comme tu dit les couleur et les gout..

Merci d'avoir poste les photo Wink
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
t es mechant michael mais c est un peu vrai Laughing Laughing Laughing Embarassed Wink
Faut jamais me demander mon avis, encore plus quand on a des pièces tuning Laughing Laughing

Ps : Appelle moi Mica ou myck Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki jackson Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink

Wink

Laughing
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent