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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je parle de la prise si tu debranche cette electrovanne le voyant au tdb sallume, je lai shunter et plus de voyant.
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mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement pourquoi la débrancher alors que c'est le circuit de depression qu'il faut shunter Wink

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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

parque que j'ai une pipe d'admi tx et il n'y a pas de fixation pour l'electovanne
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Lazyjoe
1600i


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Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Mouais bof celle de go ...

Soit prendre de la durite rigide et faire des manchons soit prendre de la durit silicone très épaisse, ça existe


Du coup, ce type de durit :

http://www.vamotorsport.fr/durites-de-depression/34686-durite-depression-silicone-o-3mm-x-l-10m.html

Bien ou pas bien ? C'est donné pour tenir 3 bars et 200°C

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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 19:14 Revenir en haut de page

Moi j'ai pris ça :

http://cgi.ebay.fr/Silicone-Silicon-Vaccum-Hose-Pipe-Air-Water-Washer-Turbo-Dump-Valve-Radiator-/170706728619?pt=UK_Home_Garden_Hearing_Cooling_Air&hash=item27bee9f6ab#ht_1102wt_1031

Aussi bien a chaud qu'a froid elles ont la même "densité" ça se ramoli pas avec la chaleur et ça gonfle pas à l'accélération ( vérifié sur banc avec 1.6 en OB ce jour là)
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