|
Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 18:59 |
  |
Reprise du message précédent :
Donc apres quelque temps en stand bye suite a mon annonce,pleins de clients mais toujours a la maison,ce qui me retarde,la vectra stagne,je ne pouvais pas avancer car je ne savais pas ce qu'elle avait devenir,vu que meme quand j'ai demandé de locker mon annonce,on est venu me contacter pour l'acheter(alors qu'en fait elle etait plus en vente),et au final,bah elle est toujours la.
Sauf que comme j'ai un peu plus de temps,et que ca me soule de pas savoir comment avancer,decision prise,je continue le remontage,enfin je termine car il manque plus grand chose a l'interieur,a l'exterieur manque plus que les baguettes noires a recoller.
Et comme pour mon V6 c'est la meme chose,on me contacte pour que je le vendes,alors que j'avais pas mis d'annonce je comptais pas le vendre,au final il est toujours la.
Du coup,apres discussion avec mon ami le barbu,cette 2000 va devenir 2000V6.Je demonte la V6,je refais la meca(joint,distri,revision quoi),au passage changement VM et boite,et on remonte ca dans la 2000.
Je transplante aussi les faisceaux de la V6(tableau de bord,moteur,carrosserie/moteur),l'abs de v6,compteur de V6.Du coup je pense avoir un beau petit joujou avec un bruit ,et oui j'avais jamais eplucher la 2000,mais tube a la place du cata,inter supersprint et ar remus,le V6 va se lacher je pense
Voici quelques photos recentes,elle est remontée donc,manque les baguettes laterales que j'ai repeintes en noir "magique"
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 20:05 |
  |
Si tu as besoin d'un coup de main le week end pour demonter ou monter les grosses pieces, je suis pas loin
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 20:47 |
  |
Nikel !! Par contre pourquoi ne pas garder le digit!!?? c'est ca qui fait toute la difference sur une "vrai" 2000
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 25 Avril 2012 22:28 |
  |
conrero merci bien,mais ma mecanique c'est pas a colombes,mais a 50kms de la,mais c'est cool merci.
Fred le compte tour marchera pas avec le v6,et c'est un bordel monstre pour essayer que ca marche.De plus toutes les 2000 n'ont pas le digital
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 12:01 |
  |
arf dommage pour le compte tour,
c'est vrai qu'elle ne l'on pas toute, mais bon c'est une option non négligeable qui fait tout le charme d'une belle 2000!!! Ajouter a la clim et au cuir et elle est parfaite!! il me manque juste le cuir donc
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 12:08 |
  |
perso je vois pas ou serais ton problème pour le compte tour... j'avais un compteur 260 V6 ou gsi16v ainsi qu'un digital de V2000 le compte tour m'a jamais posé de problème
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 19:39 |
  |
Ah oui niko il onctionnait ton compte tour,mais ildonne pas la bonne valeur
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 19:43 |
  |
Oui exact, j'ai déjà eu 2 compteur V6 sur l'astra, au ralentit t'es a 500 tours/min et l'info est divisée par 2 tout le long ( 3500 trs/min a plus de 100 km/h en 2 )
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 20:14 |
  |
T'avais une boite mega longue sur ton astra c'est pour ca
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 26 Avril 2012 20:22 |
  |
|
|
 |
|
  |
 |
O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

|
|
  |
 |
Alex30
1800i

|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2012 10:29 |
  |
tres bonne idée , tu la fait passer en 5 trous ?
en tout cas elle est tres belle et ça devrais bien envoyer avec une f20
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 30 Avril 2012 22:16 |
 |
Je reflechis encore,pour l'instant j'ai pas touché au "swapp",j'ai la v6 qui attend a coté,j'ai donc les 5 trous a l'avant,pour l'arriere j'ai 2 demi train de cali v6 donc a voir ca me tente bien de passer en 5 trous,freins plus costaud vu le poid en plus du v6.Maintenant ca laisse moin de choix de jante en 5 trous,en 4 x 100 on trouve ce qu'on veut.
Pour la F20 c'est clair,apres avoir eut et conduis plusieurs v6 en f25,j'amais en demontant une meca je remontrais en f25
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|