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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu vois franc-comtois , c'est la merde si elle n'encaisse pas la chaleur j'en ai payer les frais il y à 4 ans... tu verras que la came de mon ami n'as rien à voir et que c'est vachement costaud .

En tout cas sa tourne impecc pour en revenir au sujet du post , plus qu'à attendre mon nouveau débimètre Sad

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k-mac
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pont qu 'il a fait sur la broche ne Voi choque pas ?

Ce n'est pas un capteur c'est une électrovanne qui fonctionne avec un + et un - Rolling Eyes Shocked
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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

on m'as bien dis plus haut shunter les 2 fils , je m'y suis peut être mal pris ??

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas besoin de shunter les deux fils,suffit juste de dévier le circuit de dépression direct sur le regul de pression d'essence en gardant le capteur branché Wink

isma l'a d'ailleurs dit un peu plus haut

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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce que j'avais fais à la base en fait lol ,j 'enleve mon petit fil cuivrer qui sert de shunt je rebranche le truc pierbrurg sans durite dessus je le cache et hop c'est bon Wink

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair que quand tu vois comment elles ramollissent avec le temps Confused
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kult45
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mois j'ai dit de mettre une résistance pour simuler l'appareil. Perso si la valve ne sert plus autant l'enlever carrement.
En plus shunter en direct, de mémoire, cela provoque une erreur ECU.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fait surtout un court circuit!! et je pense que le calculo vas pas aimé tres longtemps.

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k-mac
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

dragoon59 a écrit:
ce que j'avais fais à la base en fait lol ,j 'enleve mon petit fil cuivrer qui sert de shunt je rebranche le truc pierbrurg sans durite dessus je le cache et hop c'est bon Wink


ce que j'avais fais à la base en fait lol ,j 'enleve mon petit fil cuivrer qui sert de shunt je rebranche le truc pierbrurg avec la durite dessus relier entre l'entree et la sortie je le cache et hop c'est bon Wink

La c'est mieu Wink Laughing
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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy

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adricali59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon dimanche en venant chercher les disque je te ferais le branchement,
yanne si tu sèche Wink
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dragoon59
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki , bin quand je lis ce que dis Kmac il me manque juste la durite pour fermer le circuit en gros Wink

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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non,tu prend en faite juste la durite qui va a l'lelctro de démarrage a chaud et tu la relie au régulateur
ton circuit serra fermé,tu aura juste a supprimé l'autre tuyau de l'autre coté de l'electro

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

dragoon59 a écrit:
Tu vois franc-comtois , c'est la merde si elle n'encaisse pas la chaleur j'en ai payer les frais il y à 4 ans... tu verras que la came de mon ami n'as rien à voir et que c'est vachement costaud .

En tout cas sa tourne impecc pour en revenir au sujet du post , plus qu'à attendre mon nouveau débimètre Sad


Pour te rendre compte du problème, il faut voir les durites quand elles sont en charge donc si tu n'as pas testé sur un banc tu ne peux pas savoir

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Blitz powaaaa!!!!
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum intéressant cette discussion. Mes diverses durits de dépression sont bien vieillottes, je pense les changer mais il faut prendre quoi pour être sûr alors ?

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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle de retour de gasoil tresser c'est top et pas chère
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouais bof celle de go ...

Soit prendre de la durite rigide et faire des manchons soit prendre de la durit silicone très épaisse, ça existe
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ca fait surtout un court circuit!! et je pense que le calculo vas pas aimé tres longtemps.


ha bon! pourtant j'ai toujours tourné comme sa, et pas de voyant!
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la durite silicone il faut qu'il y ai des tresse mouler dans le silicone
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas de rapport avec des voyant!
Ces durites sont sur de la commande pneumatique.
Tu peux toutes les débrancher tu risques pas d'avoir de voyant!
C'est ton fonctionnement moteur qui est altéré...

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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle de la prise si tu debranche cette electrovanne le voyant au tdb sallume, je lai shunter et plus de voyant.
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