BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
adrien94
1200s

Voiture: corsa b 1,4 gsi

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 20:59 Revenir en haut de page

Bonsoir les amis, je me presente je m'appel adrien j'ai 20 ans et je suis responsable arrivage dans un grand magasin de meuble qui commence par un grand A je vous laisse deviner Very Happy

Bon assez parler de moi ma voiture est une corsa 1,4 si je l'ai acheter 500e il y avait le joint de culasse a faire je l'ai fait avec mon pere et puis je l'ai entierement renover pour l'anecdote nous en avons une deuxieme une b 1,2 ou nous avons aussi fait le joint et aussi renover .
pour revenir a ma corsa j'ai refait la peinture teinte ly9c pour ce qui connaissent c'est le blanc ibis de chez audi enfin les photos parle d'elles meme les coupains Very Happy

Image[/img]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent